Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shiora Blog The World Is Mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiora

Shiora


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Quelque part =D

Shiora Blog The World Is Mind Empty
MessageSujet: Shiora Blog The World Is Mind   Shiora Blog The World Is Mind Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:41

Shiora Blog The World Is Mind Img-083658woy1q
Article #1

Welcome to My World. Ici c'est la vie du lycée et de la rigolade. Je partage avec vous les choses intéressante du quotidiens. Les potins intéressant. Je n'épargnerais personne tout simplement. Je suis pas la pour être votre ami. Je suis votre ennemi voir même votre pire cauchemar. Qui je suis ? Je suis Shiora. Je n'est pas de prénom et mon âge j'en est pas.

Qui seront mes première victimes ? Toi ? Ou Toi ? Qui sait. Une chose sur nous allons bien rire et profitez au maximum du malheur des autres pour mon plus grand bonheur Very Happy.

Allez surveillez vos arrière car moi je vois et je sais tout ce qui a savoir sur vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org/le-blog-de-shiora-f54/
Shiora

Shiora


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Quelque part =D

Shiora Blog The World Is Mind Empty
MessageSujet: Re: Shiora Blog The World Is Mind   Shiora Blog The World Is Mind Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:44

Shiora Blog The World Is Mind Img-163520qxrxi

Bien le bonjour lycéens de Aréa et de Shironkin. Comme plusieurs vous avez sûrement entendu une nouvelles ou une rumeur depuis un moment. Ceci dit moi je lance que c'est pas une rumeur. Je les est vue et je suis pas le seul a les avoir vue. Vous connaissez tous Rui Hanazaki lui qui ferait tout pour protéger sa réputation et le lycée Shirokin. D'un autre côté il y a Keita Ito ce garçon de Aréa que tout le monde utilise pour tapé dessus tout simplement. Bah vous savez quoi ? Il y a des rapprochements entre ses deux la. Si si je vous le dit. Je me demande pourquoi j'ai attendu pour vous en faire part. Surveillez c'est deux la, je dirais même que l'un d'eux est déjà en amour avec l'autre. Mais je ne dirais rien de plus. Je vous laisse en témoigné par vous même. Rui lui qui a une si belle réputation il vient de tomber de son pied d'estalle. Keita ne peut pas descendre plus bas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org/le-blog-de-shiora-f54/
 
Shiora Blog The World Is Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiora Le Blogueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Le blog de Shiora :: Le blog de Shiora-
Sauter vers: