Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shiromi Hanozuka [A finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Shiromi Hanozuka [A finir] Empty
MessageSujet: Shiromi Hanozuka [A finir]   Shiromi Hanozuka [A finir] Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:05

I- Identity Card

Nom :Hanozuka
Prénom :Shiromi
Surnom:Shiro
Age :16 ans
Orientation sexuelle :Hétéro
Année :1ière
Lycée :Aréa
Personnage prédéfini : [ ] Oui [ x] Non


II- Tell me more

Caractère : (5 lignes minimum)
Shiromi, est une jeune fille très timide qui n'aime pas se faire remarquer. Malgrès sa, Shiro est très intelligente elle aime beaucoup se faire des amis. Elle est sympa jusqu'a en être énervante sur certains point par moment..Malgrès sa, sa reste quelqu'un qui n'aime pas être triste. Au fait...Je vous ais dit qu'elle aime la solitude ? Sa lui permet de réfléchir, écrire et faire des choses qu'elle adore parfois elle apprécie juste le fait d'être seule car sa lui permet de ne pas rougire et avoir peur. La jeune fille sais garder un secret mais il arrive que parfois sous le stresse elle avoue des choses pas gaies.
Physique : (6 lignes minimum)
Hum...visage enfantin déja, mais elle a de beaux yeux marrons ronds et grands. La peau lisse, pâle, la fait passer pour un fantôme. Elle a de longts cheveux noirs où brun sa dépend de la lumère et une frange. Point de vue de la taille, Shiromi mesure 1m68. Sa taille mes ses formes en valeurs elle n'a peut-être pas une grosse poitrine où un gros dérrière mais sa ne l'empêche pas d'être bêlle comme elle est. J'ai parler de visage enfantin, je voulais dire qu'elle avait un visage d'enfant les joues peu jouflue, elle arbore quelques fois des mimiques drôle.
Histoire : (10 lignes minimum)
Née le 10 juin 1993 Shiromi Hanozuka est issue d'une famille nombreuse 6 frères dont : des jumeaux et des triplets le pluss vieux des 6 est né seul, elle a aussi 2 soeurs.Sa vie est riche d'événement.

A l'âge de 6 ans, ces parents divorcent sa garde est confier à sa mère, chose qu'elle voulait..Bizzarement C'était la seul avec les jumeaux qui s'entendaient avec leur mère. Son père lui, c'était autre chose ilv oulais à tout pris la garde tout les enfants. Alors, Shiromi passa 3 ans chez sa tante le temps que tout s'arrange c'était peut-être beaucoup mais a chaques décisions pris par l'un de ces parents l'autre n'était pa d'accord.

A l'âge de 9 ans elle rentre chez elle tout avait changer, un piano avait été installer la maison avait refaite la petite maison pitoyable dans laquelle elle avait vécu était devenue une somptuseuse demeure éclairée de partout sa mère c'était remarier chose à laquelle Shiro n'avait pas participer mais elle était heureuse quand même. Tout se passait merveilleusement bien, sauf qu'un jour de pluie en revenant de lécole son beau père au volant ils discutaient de tout et de rien sauf qu'en un quart de seconde Shiromi, son nouveau père et le conducteur du camion se retrouvèrent à terre dans un bain de sang des débrits partout . Arriver à l'hopital les accidentés étaient pris ne charge personne ne s'en sortit vivement sauf Shi' quié tait dans le coma jusqu'a ces 14 ans.

14 ans Shiromi se reveilla, ces frères et soeurs a son chevet sa mère allonger à côter d'elle. Elle n'avait plus aucun souvenir du jour de l'accident juste une phrase que son "père" lui avait dit :

"Ne t'en fais pas..Je te considère comme ma fille tu sais ? Quoiqu'il t'arrive tu pourras venir me voir."

Sauf que maintenant, cette phrase n'était que souvenir jamais elle ne pourra aller lui parler et elle s'en rendit compte. Quelques jours après son reveil et après plusieurs nouveaux test une deuxième mauvaise nouvelle arriva, un test avait révélé que sonc oeur n'était plus en très grande forme , à tout moment elle pouvait y rester alors elle devait faire attention. malgrès tout sa, Shiromi se retrouve au lycée Area même ayant loupé presque toute la scolarité nécessaire elle était très intelligente c'est pourquoi elle entra dans ce lycée.

Affinités :Je ne sais pas
Avatar : Aoi Miyazaki


III- What about you ?

Prénom/Pseudo :Hu..
Age :14 ans
Comment as-tu connu le forum ? :Partenariat
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? :Sûrment le contexte ^^.


Dernière édition par Shiromi Hanozuka le Mer 3 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Shiromi Hanozuka [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiromi Hanozuka [A finir]   Shiromi Hanozuka [A finir] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:48

Bienvenue à toi ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Shiromi Hanozuka [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiromi Hanozuka [A finir]   Shiromi Hanozuka [A finir] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Shiromi Hanozuka [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiromi Hanozuka [A finir]   Shiromi Hanozuka [A finir] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:45

Voilà fini j'espeère que sa ira.
L'histoire n'est pas super mais j'ai riend 'autre =/.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Shiromi Hanozuka [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiromi Hanozuka [A finir]   Shiromi Hanozuka [A finir] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:48

C'est parfait, tu es validée ^^

Je vais t'ajouter à ton groupe

Au fait n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens ici

Tu peux toujours demander aux membres si quelqu'un veux un lien avec toi pour faire avancer tes relations ^^

Bon jeu ^^


Dernière édition par Takashi Tôda le Mer 3 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Shiromi Hanozuka [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiromi Hanozuka [A finir]   Shiromi Hanozuka [A finir] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Shiromi Hanozuka [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiromi Hanozuka [A finir]   Shiromi Hanozuka [A finir] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Shiromi Hanozuka [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiromi Hanozuka [A finir]   Shiromi Hanozuka [A finir] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiromi Hanozuka [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiromi Hanozuka [A finir]   Shiromi Hanozuka [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiromi Hanozuka [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi... ~ Shiromi ~
» Shiromi Link's
» Comment faire ? [ Shiromi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Inscription et autres :: Inscription et autres :: Inscriptions :: Validé-
Sauter vers: