Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui]   Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:07

- T'es du mauvais côté de la porte.

Humm, j'en suis pas sur si je serais la pour une autre raison oui, je trouverais que je suis pas à ma place, mais la c'est différent, je veux qu'il accepte mon offre. C'est limite si je le supplie en plus et je n'est jamais supplié personne au par avant alors bon. Tout le monde accepterait mon offre je crois à me voir insisté comme il le fait. Je regardais Keita doucement avant de posé mon regard sur la pièce.

- Ta chambre est bien rangé.

Contrairement à la mienne c'était certain, mais en même temps ne fallait pas être étonné, mais pas du tout. Je m'avança vers Keita en souriant doucement et je passais à côté de lui et allait ou la seule fenêtre pour regarder à l'extérieur.

- Allez Keita j'insiste pour qu'on passe du temps ensemble en ami.


Insisté n'était pas mon habitude, mais pour lui c'était différent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui]   Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:30

- Ta chambre est bien rangée.

Humpf, nan mais qu'est-ce qu'il parlait de ma chambre maintenant? Il était pas là pour ça, et pas besoin d'essayer de noyer le poisson puisque je savais déjà ce qui le poussait à rester. Il alla vers la fenêtre.

- Allez Keita j'insiste pour qu'on passe du temps ensemble en ami.

Je secouai la tête en soupirant, m'allongeai sur mon lit de façon à lui tourner le dos et attrapai mon vieil ours en peluche dont je commençai à titiller le noeud rouge. Comment pouvais-je lui faire comprendre? J'avais l'impression de parler à un mur...

- En quel honneur? Nan mais qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'on soit amis ou pas après toutes ces années? Si c'est parce que t'as mauvaise conscience alors laisse tomber, je m'en fiche.

Là je pouvais bien lui mentir, il pouvait pas voir mon visage, il pourrait donc pas savoir si je mentais ou pas. J'enfouis mon visage dans le ventre de ma peluche en priant pour que mes larmes cessent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui]   Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:50

- En quel honneur? Nan mais qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'on soit amis ou pas après toutes ces années? Si c'est parce que t'as mauvaise conscience alors laisse tomber, je m'en fiche.

Je m'installais à genoux sur le sol plaquant mes mains sur mes cuisses, je jetais un regard à la pièce vite fait. Je posais mon regard sur lui en fin sur son dos puisque c'est ça qu'il m'offrait en ce moment même et rien d'autre. Je soupirais doucement.

- Je veux seulement qu'on soit ami ça dérange ? Et puis si j'insiste c'est bien parce que j'en est vraiment envie.

J'étais pas du genre à faire de salle coup a fin que que quelqu'un me fasse confiance pour ensuite que je le laisse tomber paff comme ça. Même si dans le passé, je l'avais laissé tomber c'est que j'avais cru bien faire.

- Mais la seul condition c'est qu'on se voit en dehors des cours. Allez Keita...

Allait-il accepté ? Ou il allait continué encore longtemps à me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui]   Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:16

- Je veux seulement qu'on soit ami ça dérange ? Et puis si j'insiste c'est bien parce que j'en ai vraiment envie.

Et c'était bien ça qui m'ennuyait le plus en fin de compte. Il voulait être mon "ami", et je devrais sûrement accepter cela à défaut d'avoir autre chose. Ce n'était certainement pas le meilleur moyen d'oublier mes sentiments pour lui, mais je ne savais pas quoi faire... j'étais pas en mesure de réfléchir clairement pour le moment.

- Mais la seule condition c'est qu'on se voit en dehors des cours. Allez Keita...

J'enlevai ma tête de ma peluche et essuyai mes joues sans pour autant me retourner.

- Tu me soule... murmurai-je. ... Bon c'est d'accord, repris-je plus fort, mais dégage...

Je fixai mon regard devant moi et soupirai longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui]   Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:30

- Tu me soule... murmura-t-il. ... Bon c'est d'accord, repri-t-il plus fort, mais dégage...

Un sourire ce dessina sur mes lèvres, bon certes j'avais du être à la limite de l'endurable, mais bon quand, je voulais quelque chose j'avais l'habitude de toujours l'obtenir et encore une fois, je l'avais obtenu avec du mal, mais je l'avais obtenu au moins. Je me levais d'un bon et m'approchais du lit et lui donnais une tape amical sur l'épaule.

- Tu ne le regrettera pas Keita.

Je me dirigeais ensuite tranquillement vers la porte et posait ma main sur la poignée et la tournait tranquillement.

- Et comme tu le souhaite maintenant, je dégage. Allez a plus tard.


J'ouvre la porte et sort de la chambre. Je me dirige ou ma chambre, je glisse ma main dans ma poche et sort ma clé et déverrouille ma porte et y entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui]   Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:01

- Tu ne le regrettera pas Keita.

Je tournai à peine les yeux pour voir sa main quitter mon épaule, puis je le regardai s'approcher de la porte de ma chambre.

- Et comme tu le souhaite maintenant, je dégage. Allez a plus tard.

Il sortit enfin et je me retrouvai seul. Je me tournai pour être sur le dos et grimaçai de douleur. Ah quelle journée difficile... pour pas dire pourrie... Je ne savais pas si j'étais content de ce qui venait de se passer ou non. J'y verrais peut-être plus clair demain matin. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant?...

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui]   Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça veut pas, ça veut pas... [PV Rui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Les Archives :: Les Archives-
Sauter vers: