Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi... ~ Shiromi ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:17

Shiromi hocha la tête et se laissa porter, elle passa ces mains autour du cou de Takashi comme celui-ci lui avait dit. Elle posa sa tête sur l'épaule celui-ci et fermit les yeux en essyant de pas penser au fait qu'elle soit légerement secouer. Elle les ré-ouvrits et le regarda.

_Encore une fois..Merci de m'aider..

Elle baissa les yeux et se concentra sur le paysage. Bien qu'il ne l'appréciait guère c'était bien l deuxième fois en une journée qui l'aidait comme sa et sa fait deux fois qu'elle le voit sourire une chose qui lui plaisit bien. L'air frais qui venait sur son visage lui fesait du bien mais elle était toujours aussi pâle, il lui fallait juste du repaos et ces cachets rien d'autres.

_Tu..N'as pas peur que...tes amis te voiyent ne train de me porter ?

Elle refermit les yeux attendant la réponse de Takashi. Elle ne voulait pas faire tout un trajet dans un silence complet alors autant parler et poser des questions elle n'avait rien trouver d'autres à dire alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:50

    _Encore une fois..Merci de m'aider..

    Elle n'avait pas réellement besoin de le remercier de cette façon. Tout ce qu'il faisait en ce moment, c'était simplement pour l'aider. Et comme il aimait cette fille, il ne pouvait pas songé un seul instant à la laisser dans un tel état. Peut-être qu'il semblait inhumain à première vue avec elle, mais au fond, il était loin de l'être.

    _Tu..N'as pas peur que...tes amis te voiyent ne train de me porter ?

    C'était certain ça, mais pour le moment il s'en fichait pas mal. L'important c'était qu'elle aille beaucoup mieux.


    - S'ils ont quelque chose contre le fait que j'apporte mon aide à une fille, et bien ils n'auront qu'à me le dire. Et ensuite tant pis pour eux s'ils se retrouvent avec un oeil amoché par ma faute.

    Il posa son regard sur Shiromi en souriant doucement. De toute façon. personne n'avait rien à redire sur ça. C'était normal d'aider quelqu'un, peu importe qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:00

Shiromi répondit à son sourire, il avait raison que si ils avaient quelque chose à dire sur sa..De toutef açon ils n'ont rien à dire c'était presque normal, enfin sa paraîtrait bizzarre aux yeux de certains mais pas grave. Shiromi ferme les yeux un instant. Quel dommage que le lycée soit loin, mais aussi quel soulagement, soulagement car au moin elle était dans les bras de Takashi, une situation qu'elle appréciait particulèrement.

_Une fois au lycée..M'emmène pas à l'infirmerie ..S'il te plait..

elle préférait aller dans sa chambre au moin elle n'aurait à supporter des questions stupieds comme "qu'est-ce qui t'est arrivé ?" Où "tu est malade?" Depuis le débu de l'année elle avait réussi à garder son problème pour elle. Et puis dans sa chambre elle aurait ces cachets directement. Elle aurait très bien pû s'endormir mais elle ne préférait pas. Les pas de Takashi qui allait vite la rendait encore plus mal en point qu'elle ne l'était déja.

_Ralentis un peu..Mon coeur le supporte pas..

Elle refermit les yeux et ressera ses bras autour du coup de celui qui la porte, ses bras commencèrent à glisser en même temps elle en profita pour mieux poser sa tête sur l'épaule de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:12

    _Une fois au lycée..M'emmène pas à l'infirmerie ..S'il te plait..

    Takashi haussa légèrement un sourcil. Pourtant dans l'état où elle était, il serait mieux d'aller la porter directement à l'infirmerie. Mais bon, c'était quand même son corps à elle, donc il fallait se plier aux exigences qu'elle souhaitait. De toute façon, elle devait bien savoir ce qui était bon pour elle ou non.

    _Ralentis un peu..Mon coeur le supporte pas..

    Il posa son regard un court instant sur le visage de Shiromi avant de ralentir le pas.

    - Pardon, je ne voulais pas empirer ton cas en me dépêchant.

    Et de plus, s'il se dépêchait ainsi, c'était seulement pour avoir enfin les bras libre. Pas qu'il n'apprécie pas d'aider Shiromi, seulement, la sentir dans ses bras n'était en rien pour l'aider à calmer ses envies. Il était tout de même attirer par cette fille depuis un bon moment.

    - Tu veux que je te ramène où dans le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:42

_C'est rien..

Shiromi ré-ouvrit les yeux, allant juste un peu mieux, puisque Takashi avait diminué sa vitesse. Elle tourne la tête et regarde dans la même direction que takashi ils étaient presque sortis du parc. Plus que quelques minutes et Shiromi pourra se soigner.

_Dans..ma chambre..

elle repositionna sa tête nicha celle-ci dans le cou de Takashi, comme sa, elle se rendit compte qu'elle ne se sentit plus balloter et sentir l'odeur que celui qu'elle convoite lui changeait de ce qu'elle sentait quelques minutes au par avant. Il sentait incroyablement bon. Elle esseya d'être discrète en sentant son odeur peut-être qu'elle s'en rappellerait une fois qu'il sera parti et qu'il l'aurait laissé dans sa chambre ? Sa serait bien. Son coeur commençait à se calmer, et elle retrouva des couleurs tout sa était..soudain. En fait elle ne s'attendait pas à ce qu'elle aille mieux aussi vite, bien qu'elle ai encore mal. Elle se remit à tousser enlevant sa tête du cou de Takashi elle évita de lui tousser dessus sa serait déplacé, surtout au point où c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:16

    _Dans..ma chambre..

    C'était sûrement la meilleure place où l'apporter de toute façon. Au moins ainsi elle serait dans un endroit familier et elle pourrait sûrement se sentir mieux rapidement. Un léger frisson se fit ressentir sur sa peau lorsqu'il sentit le souffle chaud de Shiromi dans son cou. C'était agréable de la sentir blottit contre lui de cette façon. C'était sûrement la première et la dernière fois que ça se produirait. Du moins, s'il cessait d'être égoïste peut-être qu'il aurait la chance de la serrer encore contre lui. Mais pour le moment, il voulait simplement jouer une fois de plus les gros durs en empêchant ses sentiments de faire surface. Une nouvelle toux s'empara de Shiromi et il fronça les sourcils en posant son regard sur elle.

    - Tu es certaine que ça ira d'aller dans ta chambre ? Il ne serait pas plus convenable de t'amener directement à l'infirmerie ? Avec une toux pareille, ça doit sûrement être quelque chose de grave.

    Bon, ce n'était peut-être pas ses affaires, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Elle était tout de même importante pour lui, puisqu'elle était celle qu'il voulait auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:43

- Tu es certaine que ça ira d'aller dans ta chambre ? Il ne serait pas plus convenable de t'amener directement à l'infirmerie ? Avec une toux pareille, ça doit sûrement être quelque chose de grave.

_Mon coeur..A du mal à fonctionner correctement. Je sais parfaitement ce que c'est. Alors oui dans ma chambre serait le mieux parce que je pourrait prendre mes medicaments rapidement et ensuite j'irais mieux. J'ai pas envie que l'infirmiére sois au courant de ce qui m'arrive.

Elle reposa sa tête dans le cou de takashi. Elle qui ne voulait pas qu'il soit au courant c'est trop tard. Elle soupira et le regarda.

_Mon coeur peut s'arrêter à tout moment, si tu veux plus de détails.

Elle rebaissa les yeux. Et maintenant, qu'allait-il faire ? Sa l'étonnerait qu'il st de la pitié, mais la laisserait-il tomber ? Voudrait-il ne plus l'embêter et donc ne plus la voir ? Elle n'aurait peut-être pas dû lui dire mais maintenant que c'est fait, sa fesait un fardot ne moin sur son dos. Bienq ue parler de sa lui fesait rappeller le jour de l'accident. C'était pas vraiment le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:28

    Takashi l'écouta parler en sentant un pincement venir habiter son coeur. C'était injuste quand même qu'une fille comme elle est une maladie de la sorte. Elle était encore jeune, donc il serait plutôt normal qu'elle soit en santé. Alors pourquoi ce n'était pas le cas ? Et dire que lui, il s'entêtait à la taquiner alors qu'elle n'avait pas du tout besoin de ça.

    _Mon coeur peut s'arrêter à tout moment, si tu veux plus de détails.

    Alors là, c'était encore pire. Comment pouvait-il être aussi idiot ? Il allait devoir arrêter de l'embêter le plus rapidement possible. Il n'avait tout de même pas envie de la voir dans un état semblable une nouvelle fois. Elle était beaucoup trop fragile de toute façon pour avoir à subir n'importe quelle taquinerie de sa part.


    - Et il n'y a que les médicaments pour te soigner ? Les médecins ne peuvent rien faire de plus pour t'aider ?

    Du moins, il lui semblait que les professionnels de la santé devraient s'occuper de son cas le plus rapidement possible. Elle avait encore la vie devant elle. Donc il serait normal qu'ils s'occupent d'elle avant tout le monde. S'ils pouvaient faire quelque chose bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:31

- Et il n'y a que les médicaments pour te soigner ? Les médecins ne peuvent rien faire de plus pour t'aider ?

-Des tas d'opération qui coutent une fortune, et puis il y a aussi les greffe qu'il faut attendre mais les greffes elles sont plus difficil à avoir. Il faut que je fasse attention c'est tout.

Elle avait sa tête dans le coup de Takashi, alors ne ne pouvait pas voir sa reaction. Elle se doutait bien qu'il ne restait pas totalement impassible à ce qu'avait Shiromi puisqu'il c'était un peu raidit. sa l'avait vraiment touché ?
Mais une chose est sûr il ne devait pas se sentir coupable de ce qui lui arrivait c'était elle qui est trop emotive.


-S'il te plaît, dis moi qu'on est bientôt arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:37

    -Des tas d'opération qui coutent une fortune, et puis il y a aussi les greffe qu'il faut attendre mais les greffes elles sont plus difficile à avoir. Il faut que je fasse attention c'est tout.

    Et voilà, une fois de plus l'argent était en cause de tout. C'était toujours la même chose après tout. Il fallait toujours que ce soit les meilleures personnes qui n'est rien du tout. Et les gens comme lui avaient absolument tout sans en avoir besoin. C'est Shiromi qui avait besoin d'argent en ce moment. C'est elle qui souffrait à cause d'une maladie. Alors pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas se payer ces opérations alors que lui il flambait son argent dans bon lui semblait peu important ?

    -S'il te plaît, dis moi qu'on est bientôt arriver..

    Il leva les yeux pour apercevoir le lycée devant lui.


    - Encore quelques pas et on sera à l'intérieur.

    Mais en ce moment, il se fichait bien d'arriver ou non. De savoir que quelqu'un pouvait le voir transporter Shiromi de cette façon. La révélation qu'elle venait de lui faire, le mettait réellement à l'envers en dedans de lui. C'était la dernière chose à laquelle il s'attendait concernant Shiromi. Elle semblait pourtant toujours en bonne santé. Bon, peut-être que parfois elle était un peu pâlotte, mais sinon, elle semblait bien se porter. Mais faut croire que les apparences sont parfois trompeuses. Il poussa doucement la porte du lycée avant de s'arrêter en plein milieu du hall.


    - Ta chambre se trouve dans quelle direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:03

_D'accord..

Shiromi fermit les yeux, en fait elle pouvait avoir l'argent pour guérir son probème, mais le medecin l'avait prévenus qu'elles sont toutes difficils et que ce n'était pas sûr qu'elle en sote indemne. Et puis pour avoir l'argent il fallait que sa famille face des sacrifices elle les avait déja privés de plusieurs choses. Shiromi ne sentit plus le vent mais à la place elle entendit des gens parler, elle ouvrit le syeux enfin ils étaient arrivé.

- Ta chambre se trouve dans quelle direction ?


-Monte, je te dirais où elle est..

Si elle a l'air d'être en pleine forme, c'est qu'elle n'a pas ce qui lui est arrivé quelques minutes ua par avant. En fait elle avait toujours fait attention à ce qu'elle fesait, et à ce qui lui arrivait. C'est surtout parce qu'elle arrivait dans sa chambre à temps. Et puis elle avait reussi à ne pas porter des soupçons maintenant il faudrait que Takashi n'en parle à personne.
_Ne parle à personne, de ce qui m'arrive. J'ai pas envie que quelqu'un soit au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:11

    -Monte, je te dirais où elle est..

    Ce n'était peut-être pas très précis pour le moment, mais au moins, il savait que c'était à l'étage supérieur. Il se dirigea donc vers l'escalier centrale, jetant quelques regards autour de lui. Les autres étudiants lui jetaient de drôle de regards, mais pour le moment il s'en fichait totalement. Les conséquences de ses gestes reviendraient bien assez vite devant lui une fois que Shiromi serait sur pied.

    _Ne parle à personne, de ce qui m'arrive. J'ai pas envie que quelqu'un soit au courant..

    Il baissa les yeux sur Shiromi en hochant doucement la tête. De toute façon, il ne voyait pas vraiment à qui il pourrait aller raconter une chose pareille. Les autres n'avaient pas besoin d'être au courant de ce problème.


    - Tu peux compter sur moi, je tiendrais ma langue.

    Il fit un léger sourire avant de grimper lentement les marches une à une. Il ne voulait pas aller trop vite puisque celle-ci lui avait demander lorsqu'ils étaient a`l'extérieur. Donc valait mieux continuer de suivre cette instruction. Il n'avait tout de même pas envie de la voir réagir de la même façon que tout à l'heure sur le banc.


    - C'est par où à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:58

Shiromi répondit birvément à son sourire attendant d'être monter à l'étage. La jeune fille montra la direction de gauche à Takashi. Une ofis devant la porte Shiro' sortit la clef

_C'est ici.

Elle ouvrit la porte, la lumère n'était pas allumé et il n'y en avait pas besoin puisque la lumiére du jour filtré par la fenêtre. Shiromi regarda sa chambre ca va, elle était rangé. pas de soucis.

_Tu peux me poser à terre. J'arriverais à marcher jusqu'a mon lit.

Elle lui sourit et une fois qu'elle fût à terre, elle se tena au bras de Takashi juste pour ne pas tombé. Et puis elle se dirige vers son lit et s'assit dessus, une bouteille d'eau et des boites de cachets qui étaient posé dessus. Elle prit tout ce qu'elle devait prendre et s'allongea sur le lit sur le flan gauche, histoire d'être face à Takashi.
_J'éspère que je n'ai pas était trop lourde à portée..Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:38

    Celle-ci lui indiqua la direction avant de lui faire signe devant une porte. Elle ouvrit la porte avant qu'il ne la transporte à l'intérieur de la pièce. Il devait avouer que ça ressemblait beaucoup à une chambre de fille. Quoi que c'était sûrement normal.

    _Tu peux me poser à terre. J'arriverais à marcher jusqu'a mon lit.

    Il hocha doucement la tête avant de la déposer doucement sur le sol. Elle s'appuya un court instant à son bras avant de se diriger vers le lit. Il la regarda prendre ses cachets avant de s'allonger sur le lit.

    _J'éspère que je n'ai pas était trop lourde à portée..Merci..

    Lourde ? Mais où allait-elle chercher un truc pareil ? Elle était bien loin d'être lourde. À peine plus lourde qu'une plume. Il laissa un léger sourire se poser sur ses lèvres avant de secouer la tête.


    - Non, pas du tout. Ce fut un jeu d'enfant de t'amener jusqu'ici.

    Il s'approcha doucement du lit avant de jeter un regard autour de lui.

    - C'est vraiment très joli comme chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:35

Shiromi se rassit doucement sur son lit regardant takashi qui lui regardait la chambre. Il la trouve vraiment jolie ?

_Elle m'énerve.

Elle lui fit un petit sourire, sa chambre ressemblait à toutes les autres chambres des filles du lycée, même si Shiromi avait modifiés quelques trucs et rajoutés des objets à elle, la chambre restait quand m^me énervante mais au moin elle avait quelque part où dormir, elle n'avait pas à se plaindre.

_Tu peux t'asseoir tu sais.

Elle regarda ensuite le sol, à présent elle se entait beaucoup mieux quoique encore un peu fatiguée elle arriverait bien à tenir jusqu'au soir pour dormir. Elle lui avait proposé de s'asseoir si il voulait, après tout il voulait peut-être partir pour aller avec ses amis. Sa ne dérangerais pas la jeune fille même si elle serait déçu.

_A moin que tu veuilles partir...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:51

    Un sourire amusé prit naissance sur ses lèvres. De toute façon, qui ne trouvait pas sa propre chambre énervante. Elle semblait peut-être idéale aux yeux des autres, mais elle l'était beaucoup moins de leur propre vision.

    _Tu peux t'asseoir tu sais.

    Il posa son regard sur Shiromi en haussant un sourcil. Elle voulait qu'il reste avec elle ? Il aurait pourtant cru qu'après tout ça elle aurait voulut être seule.

    _A moin que tu veuilles partir...

    Il secoua doucement la tête en souriant avant de s'asseoir sur le lit. De toute façon, où pourrait-il bien aller une fois hors de la chambre. Maintenant que la plupart des gens l'avait vu transporter Shiromi ici, il y aurait sûrement quelques rumeurs. Alors autant les alimenter encore plus en restant un peu plus longtemps.


    - Je n'ai aucune raison de partir. Tant que tu n'ira pas mieux, je resterais.

    Il fit un petit sourire en coin avant de détourner les yeux. Et c'était à peu près la raison principal du pourquoi il restait. Il n'avait tout de même pas l'intention d'avoir des remords sur la conscience si quelque chose lui arrivait après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:21

- Je n'ai aucune raison de partir. Tant que tu n'ira pas mieux, je resterais.

-Je vais mieux.

elle le regarda. Après tout il fallait juste qu'elle prenne son traitement. Mais si il était plus rassuré en restant ici ok..Quoique sa paraissaît bizzare, puisque Takashi ne c'était jamais inquiéter pour elle au paravant. Shiromi soupira et se laissa tomber sur le côté.

-Es-tu sûr de rester juste pour m'assurer que je vais bien ? Où alors c'est pour autre chose encore ?

Elle le regarda elle nétait pas enc olère, elle n'était déçue, et elle n'était pas triste non plus elle était neutre et sa voix n'était pas forte. Elle voulait juste savoir si elle avait raison où pas. Après qu'il fasse comme bon lui semble la jeune fille ne s'en mêlera pas elle ne serait pas en mesure de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:30

    -Je vais mieux.

    Au moins, voilà une chose de régler. Il n'aurait pas à s'en faire pour ce point. Ne resterait plus qu'à attendre un petit moment pour voir ce que ça donnerait une fois en dehors de cette chambre. Il s'imaginait déjà ce que les autres étudiants pouvaient bien raconter contre lui. le genre de chose qui ne pouvait que l'amuser davantage. Ça lui fera quelque chose à faire dans la journée en remettant tout ce beau monde à leur place.

    -Es-tu sûr de rester juste pour m'assurer que je vais bien ? Où alors c'est pour autre chose encore ?

    Il posa son regard sur Shiromi en souriant faiblement. Faut croire qu'elle se doutait un peu qu'il n'était pas seulement ici pour elle. Mais bon, que pouvait-il y changer. Elle le considérait quand même comme un minable avec tout ce qu'il lui avait fait endurer. Ça serait donc normal qu'elle pense qu'il ne soit ici que pour son propre bien à lui même.


    - Oui, je veux d'abord m'assurer que tu vas parfaitement bien. Ça ne paraît peut-être pas beaucoup, mais je m'inquiète beaucoup pour les personnes que je côtoie.

    Ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde, mais pour elle, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:46

- Oui, je veux d'abord m'assurer que tu vas parfaitement bien. Ça ne paraît peut-être pas beaucoup, mais je m'inquiète beaucoup pour les personnes que je côtoie.

-Il faut juste que je dorme. Rien d'autre.

Enfin oui du calme, mais si elle dort il allait partir et donc elle serait toute seule car personne ne pourrait venir la déranger. Donc elle n'avait pas besoin de préciser qu'elle avait besoin de calme. Elle lui fit un léger sourire et regarda l'heure, il était tôt dans l'après-midi, ils aveint tant de temps depuis qu'ils se sont vus ? Sa passait vite le temps.

-Tu sais quoi ? Je me suis légérement trompé à ton sujet. Finalement tu sais aidés les personnes qui en ont besoins...

Elle reposa son regard sur lui. Elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:23

    -Il faut juste que je dorme. Rien d'autre.

    C'est ce qu'il croyait aussi. Avec un bon moment de sommeil, elle serait sûrement sur pied rapidement. Du moins, il le fallait s'il voulait continuer de l'embêter encore. Peut-être pas autant qu'il le faisait jusqu'à présent, mais il pourrait toujours continuer un peu. C'est amusant quand même de l'embêter.

    -Tu sais quoi ? Je me suis légèrement trompé à ton sujet. Finalement tu sais aidés les personnes qui en ont besoins...

    Il haussa un sourcil avant de détourner la tête. Pourquoi fallait-elle qu'elle remarque une chose pareille ? Dire qu'il ne voulait pas que quelqu'un soit au courant du fait qu'il aimait bien aider les autres, voilà que celle-ci s'en rendait compte. Il allait devoir faire plus attention la prochaine fois s'il ne voulait pas être m'y à découvert.


    - Ça m'arrive quelque fois d'avoir une âme charitable avec les autres. Mais c'est très rare.


    Il se tourna vers elle pour appuyer ses dires. Il n'allait tout de même pas lui confier qu'il adorait faire ça, que ça lui permettait enfin d'être fier pour quelque chose.

    - Mais c'est pas parce que je viens de t'aider une fois que je vais le refaire une autre fois. Faut pas t'attendre à des miracles de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:42

Ça m'arrive quelque fois d'avoir une âme charitable avec les autres. Mais c'est très rare.

Shiromi soupira. Elle allait arrêter de l'embêter sinon elle risquerait bien de le payer et elle n'en a pas vraiment envie. mais c'est grave quand même ça. Bref elle n'est pas dans sa tête et puis fallait arrêter de se prendre la tête, demain tout reprendre son cour comme c'était..Rien n'avait vraiment changer en fait.

- Mais c'est pas parce que je viens de t'aider une fois que je vais le refaire une autre fois. Faut pas t'attendre à des miracles de ma part.

Elle leva les yeux au ciel et ne prit pas la peine de répondre. Elle reposa son regard sur le sol.

_Je pense..Que tu vas pouvoir partir...A moin que me voir dormir te plairait.

Elle ne prenait plus la peine de le regarder, en fait, elle n'allait pas dormir; elle allait plutôt rester dans son lit à penser et réfléchir à cette journée. Elle verifia si Takashi avait bouger et au final..Il n'avait pas bouger d'un pouce, si il savait quel effet sa fesait à Shiromi de le voir là, savoir que ces sentiments ne sont pas réciproques et aussi savoir que le cotoyer chaques jours en subissant tout ce qu'il lui inflige la blessait..Si il savait ce qu'elle pouvait penser à ce moment même. Si il pouvait savoir tout ça, changeara t-il, où pas ?Elle reposa son regard sur le sol. Après tout il ne le saura jamais. Sauf si sa luif esait la même chose mais la jeune femme était sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tôda
Sexy Admin
Takashi Tôda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

More_X
Âge:: 17 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:01

    _Je pense..Que tu vas pouvoir partir...A moin que me voir dormir te plairait.

    Déjà ? Pourtant il croyait qu'il pourrait passer un moment avec elle. Faut croire que ça serait pour une autre fois. De toute façon, il fallait qu'il aille vérifier ce que son geste avait concréter comme phénomène dans le lycée. Il savait parfaitement qu'il n'aurait qu'à sortir de la chambre pour en entendre parler. Et cela le satisfaisait déjà. Savoir que des rumeurs couraient déjà à son sujet et celui de Shiromi était agréable à ressentir. Mais bon, pour le moment, il fallait expliquer à tout ce beau monde ce qu'il ignorait sur la rumeur.


    - Comme tu veux.

    Il se leva du lit avant de se tourner vers elle pour sourire doucement.

    - J'espère que demain tu seras sur pied. Faut quand même que je poursuive mon petit jeu d'embêtement.

    Il se dirigea vers la porte et ouvrit celle-ci avant de se tourner une dernière fois vers Shiromi.

    - Repose toi bien.

    Il sortit de la chambre et referma la porte avant de se mettre en route vers la cafétéria. À présent, le moment des ragots étaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromi Hanozuka

Shiromi Hanozuka


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 16 ans
+Relation+:

Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:08

- J'espère que demain tu seras sur pied. Faut quand même que je poursuive mon petit jeu d'embêtement.

Shiromi eû un petit sourire, puis elle le regarda. Et hocha la tête comme pour acquiesai le fait qu'elle allait bien se reposer. Et une fois qu'il fût partit, elle pensait comme elle avait prévus, puis elle commença à s'endormir, au dessus de la couette, toute cette journée avait été riche en émotion, et puis elle allait bien dormir maintenant, en repensant à cette journée qui au final c'était bien passé à part le fait qu'elle avait été embêter. Mais après sa...Tout ce qu'elle avait voulu était enfin arriver.Elle poussa un petit soupire et elle s'endormit pour de bon cette fois, comme un petit bébé épuisé car il avait marcher toute la journée sans se reposer. Shiromi passait une nuit sans rêve une premiére, même son accident ne revient pas à l'esprit. Maintenant sa allait être dûr de l'éviter.


Qui sait...peut-être qu'il y aura une prochaine fois ?


[ Fin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... ~ Shiromi ~   Pourquoi... ~ Shiromi ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi... ~ Shiromi ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiromi Link's
» Shiromi Hanozuka [A finir]
» Comment faire ? [ Shiromi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Extérieur du Lycée :: Extérieur du Lycée :: Parc-
Sauter vers: