Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nande [Keita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:14

Je marchais tranquillement dans le Jardin du lycée mais si puisque je vous le dit. J'étais pas tellement nature, mais les copains m'avaient organisé une date. Il me disait que c'était pas normal que je sois célibataire et encore moins normal que je me fasse pas de coup d'un soir. Donc comme vous l'auriez compris mon rendez-vous m'attend dans le jardin. Tu parles d'un endroit ou avoir un rendez-vous. Je regarde ma montre, je suis en retard, je suis pas étonné on a encore but hier soir et j'ai mal à la tête aujourd'hui.

- Rui-Sama.

Je tourne la tête et voit une blondasse qui se lève d'un banc, elle vient dans ma direction en souriant. Je lui rends son sourire du mieux que je peux.

- Ça fait longtemps que tu attend ?
- Iie.

J'attrape sa main et entrelace nos doigts. Juste ce simple geste risque de faire parlé le monde et dans 1heure j'ai une "supposé" copine selon eux. Mais si, je vous jure.

- Tu veux qu'on ce balade.

Elle hoche la tête et on commence à marcher dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:28

Je sortis rapidement vers les jardins, ce que je faisais presque tous les jours - pour ne pas dire plusieurs fois par jours - depuis une semaine. Le lycée était devenu un véritable cauchemar... encore plus qu'avant je veux dire. Les gars des deux chambres entourant la mienne avaient entendu ce qui s'était passé avec Rui... enfin, ils ne savaient pas que c'est lui, ils savaient juste que c'était un gars... et de rumeurs avaient commencé à circuler sur moi. Car en plus de ça, je n'avais aucune nouvelle de Rui... je n'osais pas vraiment l'appeler, c'était lui qui était parti après tout, je ne voulais pas retourner le voir en pleurant. J'avais un minimum de dignité tout de même. En plus de ça, il préférait sûrement se tenir à l'écart pour que personne ne sache qu'il s'agit de lui. Déjà qu'il ne voulait pas que les gens sachent qu'on était ami, alors là c'était encore pire...
Mais bon, du coup, comme j'étais toujours aussi seul qu'avant, les autres s'amusaient à me faire des avances peu discrètes, me disant qu'ils voulaient eux aussi avoir le droit de jouer avec moi... ils me traiteraient de pute ça reviendrait exactement au même je crois... et je recevais aussi pas mal de papiers où étaient écrites des choses libidineuses... et j'allais dans le jardin pour les faire bruler.
J'allais tout au fond du jardin et m'assis par terre, sortant les papiers de ma poche ainsi que le briquet que je m'étais acheté pour ça. Je les posai par terre et y mis feu. Les larmes se remirent - encore une fois - à rouler sur mes joues. Je pourrais jamais tenir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:43

La prénommé Asemi parlait , parlait et je l'écoutais d'une oreille distraite, je voulais pas faire genre, je m'en fiche, mais c'était quand même un peu le cas. Elle parlait trop beaucoup trop. Moi qui ne suis pas du genre à l'écoute des filles surtout car, je me fiche de la mode et tout les trucs comme ça.

- N'est-ce pas Rui-Sama ?
- Hein ?

Je tourne la tête vers elle cherchant à savoir de quoi, elle me parlait en ce moment même, mais j'écoutais pas du tout. C'est bien ma chance, il fallait qu'elle me pose une question au moment ou j'écoute pas ce qu'elle dit.

- Je disais que nous formerions un beau couple.

Je haussais un sourcil. Elle allait un peu vite en affaire celle la. J'ai jamais dit que je voulais sortir avec elle. Même si je suis ici en ce moment c'est pas parce que je l'est souhaiter en fait. On continuait d'avancer tranquillement on arrivait à l'endroit le plus reculé du parc.

- Oh on est pas seul, lança-t-elle.
- Oh...

Comme quoi ça me dérange. Je suis sur qu'elle me violerait sur place cette connasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:50

Mes larmes tombaient sur le sol et j'observai toujours le petit feu devant moi... toutes ces obscénités partaient en fumée mais elles restaient quand même encrées dans ma tête. Comment pouvait-on dire de telles choses, c'est dégoutant! Et je me sentais plus seul que jamais... si encore j'avais quelqu'un à qui en parler, mais non... même les profs commençaient à me regarder d'un sale oeil... j'entendis des pas approcher, je me figeai.

- Oh on est pas seul, lança une voix de fille.
- Oh...


Je relevai brusquement la tête en reconnaissant la voix de ce "oh"... Et je les vis, leurs mains entrelacés. Mon coeur cessa aussitôt de battre et, sous le choc, mes larmes avaient cessé. Il... il était avec une fille? M-mais... alors c'était ça... il se fichait totalement de moi en fait... il m'avait... et ces mots, ils étaient creux? Pourquoi est-ce que j'y avais cru?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:15

- I-il... il ne m'arrive rien... rien du tout... répondit-il en hoquetant.

Je le regardais alors qu'il avait tombé au sol, il regardait par terre. Je m'approchais de lui. Même si, il me disait rien du tout, je le croyais pas du tout. J'étais sur que j'avais fait quelque chose. Je m'accroupis devant lui et relevais son visage a fin qu'il me regarde, je vis ses larmes sur son visage. Je m'assois par terre devant lui et regarde pas sur.

- Keita qu'est-ce qui te mets dans cette état ?

Je voulais savoir qu'il me le dise. Mai apparemment, je ne saurais rien de sa part. C'était peut-être normal au fond qu'il ne veule pas me le dire si j'étais le responsable.

- Et cette rumeur elle est vrai ?

Je voulais aussi savoir ça. Pourquoi, je semblais être la seule personne pas au courant dans ce lycée. A croire que je m'intéresse pas a ce que le monde dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:41

- Keita qu'est-ce qui te met dans cette état ?

Je détournai la tête. Comme si je pouvais lui dire... non, je devais simplement encaisser ce que disait les autres, tout seul alors que lui ne saurait rien du tout.

- Et cette rumeur elle est vraie ?

Je passai mes mains sur mes joues. En revanche je pouvais pas le nier, il finirait par entendre dire que des mecs avaient entendu des bruits venant de ma chambre. De totue façon, il ne soupçonnerait sûrement jamais que c'était lui.

- Hai, soupirai-je.

Je remontai mes genoux contre mon torse et y enfouis mon visage. Mes larmes ne voulaient pas cesser, maintenant elles ne s'arrêteraient que quand je serais épuisé... je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:47

- Hai, soupira-t-il.

Bon encore une fois, je saurais pas ce qui le mettait comme ça, mais pour cette rumeur, j'avais ma réponse. Je m'assoit à côté de lui et regarde devant moi. Comme la fois des vestiaire, je passe mon bras autour de ses épaules. Je ne voulais pas qu'il pleure surtout que la je ne savais rien, je ne pouvais rien faire. C'était plutôt moche quand même.

- C'est bizarre tout le monde semble au courant pour cette rumeur qui en est pas une. Et moi j'en ignorais l'existence.

Pourquoi ? Ah si peut-être parce que en ce moment, j'étais toujours dans mes pensé et n'écoutait la moitié pas de ce que le monde me disait. J'étais comme on dit un sourd d'oreille en ce moment. J'étais toujours hors connexion avec ce qui ce passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:07

Je sentis son bras passer autour de mes épaules. Je ne pourrais pas endurer sa gentillesse, c'était trop dur. ça ne ferait que me rappeler que je ne l'aurais jamais et qu'il ne serait qu'un ami. Avant je m'en serais contenté... plus maintenant. Pas alors que j'avais gouté le bonheur d'être dans ses bras et de lui appartenir.

- C'est bizarre tout le monde semble au courant pour cette rumeur qui en est pas une. Et moi j'en ignorais l'existence.

Qu'est-ce que ça aurait changé qu'il le sache plus tôt de toute façon? Je repoussai son bras et me relevai. J'inspirai un bon coup, il fallait que j'ai l'air convaincant... et convaincu surtout. Je sortis mon portable de ma poche et je détachais le dauphin que Rui m'avait donné. Je le balançai par terre à côté de lui.

- Laisse-moi tranquille maintenant... je suis bien mieux quand je suis tout seul.

Piteux mensonge, mais quelque chose au fond de moi y croyait quand même un peu. Au moins tout seul, il n'y aurait personne pour me blesser ou me décevoir. Je partis vers la sortie du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:21

- Laisse-moi tranquille maintenant... je suis bien mieux quand je suis tout seul.

Je le regardais surpris et il s'éloigna vers la sorti, je regardais le dauphin par terre et l'attrapait délicatement. Je le fixais un long moment et soupirais. Et si après ça je lui avais rien fait, je le croyais pas du tout. C'était évident que j'avais fait quelque chose, mais je ne le saurais jamais. Je me levais et secouais mon pantalon. Je parti dans la même direction que Keita et l'arrêtait une dernière fois dans sa marche. J'attrapais sa main et déposais le dauphin dans sa main.

- Je vais te laissé tranquille tu n'auras pu de mes nouvelles. Mais garde ça. C'est un cadeau.

Je lâchais sa main que j'avais refermé sur le dauphin. Je n'allais pas continué à le retenir. Alors que peut importe ce que je faisais ça semblait le blessé alors autant que je m'éloigne tout simplement. Je quittais le jardins et parti vers le lycée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:41

J'entendis les pas de Rui arriver derrière moi, je soupirai. Il m'arrêta une fois encore mis le dauphin dans ma main. Je baissai les yeux dessus.

- Je vais te laisser tranquille tu n'auras pu de mes nouvelles. Mais garde ça. C'est un cadeau.

Il referma ma main puis la lâcha avant de s'en aller. Je le regardai et une fois qu'il fut hors de vue j'ouvris ma main et caressai le dauphin du bout des doigts. Il allait... me laisser tranquille maintenant... j'avais eu ce que je voulais... je crois... c'était la meilleure chose à faire de toute façon, si il restait près de moi je ne pourrais jamais oublier mon amour pour lui.
Je me laissai tomber à genoux et regardai mes larmes tomber sur mes mains. Tout était fini maintenant...

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Nande [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Nande [Keita]   Nande [Keita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nande [Keita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keita Ito <3
» Keita Link's
» Un peu à côté [Keita]
» Et lalala yeah nous y voilà [Keita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Les Archives :: Les Archives-
Sauter vers: