Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et lalala yeah nous y voilà [Keita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:19

Je regarde autour de moi et je sens des regards sur moi une fois encore. Pourquoi, je suis pas surpris ? J'ai laissé un message sous la porte de chambre de Keita, je ne sais pas si, il viendra me rejoindre, mais bon je lui est proposé et il a accepté qu'on soit ami alors, je vois pas pourquoi il accepterait pas. Puis bah aussi, j'ai parlé aux garçons qui s'en ont pris à lui l'autre soir et ils ne devraient pas recommencer en temps normal. Mais, je souhaite bien qu'il ne recommence pas.

Je m'arrêtais devant un dépanneur et y entrais, j'allais ou les frigo et m'attrapais une bouteille de sprite, je retournais payé au comptoir et ressorti. Pour la peine en plus, j'avais même pas été me changé. J'étais encore en uniforme, j'en avais trop marre d'être coincé dans ce lycée et avec ce prof qui est sur mon dos à tout les moments j'avais que l'envie de me tiré. Je vois un banc et va m'y asseoir. Je regarde les gens passé.

Va-t-il venir ? Si, il vient pas tant pis au moins on pourra pas dire que je n'aurais pas essayer au moins. Je prends une gorgée de mon sprite et dépose la bouteille près de moi sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:49

Je regardai une dernière fois le papier que Rui avait glissé sous la porte de ma chambre et je soupirai. Evidemment, dès que je l'avais lu j'avais décidé d'y aller. On allait pouvoir passer un moment tous les deux hors du lycée sans que personne ne se pose de question. Bon, d'accord, je devais bien avouer que mes réticences de l'autre soir s'étaient volatilisées à mon réveil, à croire que je n'avais pas essayé par tous les moyens de lui échapper.
J'enfilai le chandail que j'avais posé sur mon lit et fourrai mon porte-feuille dans la poche arrière de mon jean. Je m'étais changé, je ne pouvais pas garder mon uniforme alors qu'il voulait qu'on se voit hors des cours pour que personne ne sache que nous étions un Area et un Shirokin. Même en dehors du lycée nos uniformes étaient reconnaissables donc...
J'attrapai ma veste blanche et sortis enfin de ma chambre puis du lycée sans que personne ne me voit. Je savais bien que j'arrivais à être invisible par moment, oh mais je pourrais faire des tas de choses avec ce don... huhu... Je me dirigeai vers l'endroit où Rui m'avait donné rendez-vous. "Rendez-vous", je tiquai à cette pensée. Pff comme si c'en était un. Je finis par l'apercevoir, assis sur un banc... et avec son uniforme. Je soupirai, nan mais c'était bien la peine que je me change. Je secouai la tête et traversai la route pour le rejoindre.

- Ohayo, dis-je en arrivant devant lui.

Je lui adressai un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:18

Je regardais le bout de mes chaussures depuis plusieurs minutes déjà, j'avais rien de mieux à faire de toute façon a part attendre qu'il arrive si, il venait pour commencer. Ça ne voulait pas dire qu'il viendrait. J'entendis des pas près de moi, je ne relevais pas les yeux tout de suite.

- Ohayo, dit-il.


Je relevais finalement la tête et lui fit un sourire. Et bien finalement, il était venue. Allais-je m'en plaindre ? Non pas du tout, mais je constatais qu'il portais des vêtement normal alors que moi j'avais encore mon uniforme. Mais moi uniforme ou non on sait que je suis de Shirokin alors que lui, je ne crois pas qu'il est fait de salle coup dans le quartier.

- Ohayô Keita-Chan. T'a journée c'est bien passé ?


Je me levais du banc et attrapais ma bouteille, j'en pris une nouvelle gorgée et la refermais et la mit dans la poche de ma veste. C'était mieux que je fasse ça de toute manière pour le moment je voyais rien de mieux a faire avec cette pauvre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:31

- Ohayô Keita-Chan. Ta journée s'est bien passée ?

"Keita-Chan"!? M-m-mais c'était quoi ce surnom? Même les filles ne m'appelaient pas de cette façon, alors que ça vienne de lui me paraissait vraiment étrange. Je n'avais même pas le souvenir que ma mère m'ait un jour appelé ainsi, même si je n'avais pas beaucoup de souvenirs d'elle.
Il se leva, je levai donc la tête étant donné qu'il était plus grand que moi. Je m'étais jamais réellement senti petit mais là...

- H-hai... e-et toi?

Han mais pourquoi je bégayais en plus? C'était stupide, je pouvais pas être troublé rien que par un surnom débile? Je détournai les yeux et fourrai mes mains dans les poches de ma veste en soupirant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

- H-hai... e-et toi?

Je laissais un sourire apparaître sur mes lèvres c'était génial si ça journée c'était bien passé. Au moins comme ça, je savais que ma demande n'avait pas passé comme du beurre. Alors c'était un bon début il aurait probablement la paix finalement et c'était mieux comme ça.

- Si a part que je me suis prit la tête avec un prof encore.


Il ne fallait pas être devin pour savoir avec quel prof, je pouvais m'avoir pris la tête. Le seul prof qui arrive a me tenir tête c'est le seul avec qui je me prends la tête même quand, j'ai pas cours avec lui c'est quelque chose. Je souhaite souvent de ne pas le croiser dans les couloirs.

- Mais bon ne pensons pas à cela. L'important c'est que tu sois venue, je croyais que tu viendrais pas malgré que t'es accepté mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:07

- Si a part que je me suis pris la tête avec un prof encore.

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonnait pas? Je ne me souvenais pas du nom de ce prof puisque je ne suivais pas ses cours, mais j'avais entendu parler de lui vu qu'il osait s'oposer à Rui. C'était bien le seul d'ailleurs à être aussi intransigeant avec lui.

- Mais bon ne pensons pas à cela. L'important c'est que tu sois venu, je croyais que tu viendrais pas malgré que t'es accepté mon offre.

Certes j'avais accepté pour me débarasser de lui, c'était quelque chose qui m'avait étonné d'ailleurs. Quand je n'avais plus de contact avec lui je voulais le revoir et maintenant que c'était le cas, j'avais envie de le fuir par moment... peut-être... peut-être pour qu'il ne se rende pas compte de mes sentiments, ce serait gênant en fait.

- J'avais rien d'autre à faire de toute façon... répondis-je sans le regarder.

J'étais rarement désagréable avec les gens, quand ils me parlaient je faisais bonne figure... mais Rui connaissait les malheureux qui avaient composé ma vie - ou en tout cas la plupart - alors j'avais pas vraiment besoin de faire semblant d'être joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

- J'avais rien d'autre à faire de toute façon... répondit-il sans me regarder.

J'étais une solution de secours en fait. Bon en même temps, je crois que c'est juste normal, je méritais bien ça. Au fond, si il c'était fait proposé quelque chose d'autre il ne serait pas venu. Bon pas grave moi j'essaie de bien faire ou de me rattrapé ? J'en était pas encore sur de ce côté la. C'était pas fixe comme situation en fait.

- T'a envie de faire quoi ?

Je l'avais invité a fin qu'on soit ensemble en ami, mais bon, je ne connaissais pas ses préférence ou ce qu'il détestais alors ça n'allait pas vraiment bien de ce côté la. Mais c'était l'occasion de les apprendre en même temps ne ?

- On peut tout simplement ce promener si tu veux.


Je fais un petit sourire et croise les bras sur mon torse, je regarde le sol un moment puis devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:28

- T'as envie de faire quoi ?

Etoo... qu'est-ce que je pouvais en savoir moi? J'y avais pas vraiment pensé, c'était lui qui avait proposé de sortir, alors je m'étais dit qu'il aurait peut-être quelque chose en tête. Mais apparemment non...

- On peut tout simplement se promener si tu veux.

Je relevai les yeux vers lui et me rendis compte qu'il fixait le sol. Au moins ça m'évitait de croiser son regard si troublant. Se promener simplement? C'était pas une mauvaise idée, et puis peut-être qu'en passant devant tel ou tel endroit on saurait quoi faire.

- Hai...

Par moment j'aurais pu être encore muet que ça n'aurait pas réellement changé grand-chose, je me cantonnais à répondre par des monosyllabes. Bon en même temps j'ai rarement l'occasion de afire la conversation à quelqu'un et je ne suis pas assez perturbé pour me parler à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:39

- Hai...

Bon alors c'est ce qu'on allait faire si c'est ce qu'il voulait. Je me mis donc à avancer et regardais devant moi c'était pas le moment de me casser la gueule. Et comme, je relevais la tête pour regarder devant moi, il y avait un poteau, je le contournais comme si de rien était.

- Il s'en est fallut de peu
, soupirais-je doucement.

J'imagine déjà la tête de Keita si je m'étais prit le poteau dans la gueule, il aurait sûrement éclaté de rire. En même temps ça aurait été normal je crois. Tout le monde aurait rit en voyant un pauvre Rui ce cassé la gueule.

- Alors si tu me racontais des choses sur toi. Je sais rien de toi.

Je le regardais quelques seconde et regardait devant moi. Je ne savais pas grand chose de lui car, il ne parlait pas à l'époque ou je l'est connut. Mais maintenant qu'il parle je voudrais bien en savoir des choses sur lui moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

Je me mis à marcher à la suite de Rui qui avançait tête baissée vers un poteau. Alors que j'allais le prévenir il releva la tête et l'évita. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

- Il s'en est fallut de peu, soupira-t-il.

Je cachai mon sourire dans le col de ma veste. En effet, et il se serait sûrement fait mal en plus... pas qu'il devait avoir grand-chose dans la tête de toute façon, mais bon.

- Alors si tu me racontais des choses sur toi. Je sais rien de toi.

Il me regarda avant de se focaliser à nouveau sur l'avant. Je soupirai doucement, je n'étais pas particulier enclin à parler de moi.

- Il n'y a pas grand chose à dire... murmurai-je.

Ma vie était pas réellement le genre d'histoire qu'on aime entendre... on se dit toujours que ce genre de chose arrive pas en réalité... c'est trop triste pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:54

- Il n'y a pas grand chose à dire... murmura-t-il.

Je posais mon regard sur lui en souriant faiblement. Il y avait sûrement beaucoup à dire, mais c'est lui qu'il ne voulait pas le dire. Mais quand même roh, je vais pas le mangé ni le critiquer. Je veux seulement en savoir plus sur lui. Je regarde de chaque côté de la rue pour voir si, il n'y aurait pas un endroit en particulier ou on pourrait allé.

- Un café ça te dit ?

Il y avait une terrasse pas loin d'ouverte alors bon on serait bien la. Il faisait pas trop froid ni trop chaud on était tout simplement bien alors bon. Je me tournais vers lui.

- C'est moi qui invite.

C'est pas comme si j'allais me ruiné avec deux café non ? Je sais même pas si j'arriverais à tout dépenser l'argent que mon père me donne en 1 mois. Je commençais a traversé la rue tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:01

- Un café ça te dit ?

Je le regardai, un peu soulagé qu'il n'insiste pas, et suivis la direction de son regard. Une terrasse... Ce serait mieux que rien. Au moins on ne marcherait pas sans but pendant qu'il tenterait laborieusement d'engager la conversation. Il allait falloir que j'apprenne à discuter avec les gens... c'était peut-être bête mais ça me paraissait tellement difficile...

- C'est moi qui invite.

Je reportai mon attention sur lui pour constater qu'il s'était tourné vers moi. Je souris doucement et hochai la tête.

- D'accord... merci.

Rui traversa la rue, je fis de même et on arriva à la terrasse. Nous arrêtant devant une table libre, je m'assis sur l'une des deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:13

- D'accord... merci.

Je fis un petit sourire et je me laissais tomber sur la chaise libre éventuellement la seule qui restais libre maintenant que Keita était assit. Je croisais les jambes et me sorti une clope et l'allumais. En dehors des cours, je fumais maintenant, je suis vraiment la pire personne qui existe sur terre, j'ai tout pour déplaire tout le monde. Une serveuse vient vers nous.

- Que puis-je vous servir, dit-elle froidement en me regardant.

Je lui fis un petit sourire. Oh, je me souviens d'elle on a eu un accrochage avec elle ici il y a un moment déjà apparemment, elle ne m'a pas oublié. Enfin c'est pas grave, il faudrait bien qu'elle passe a autre chose de toute manière. C'est pas comme si on l'avait blessé.

- Deux cafés
, dis-je lentement.

Elle lança un regard à Keita et un a moi avant de partir. Je suis sur que dans sa tête elle ce dit qu'est-ce que quelqu'un comme moi fait avec un gars comme Keita ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

Je haussai les sourcils en voyant Rui allumer une cigarette. Il fumait? Je dois dire qu'avec lui il valait mieux s'attendre à tout et n'importe quoi - surtout n'importe quoi d'ailleurs... Une serveuse arriva, je levai les yeux vers elle.

- Que puis-je vous servir? demanda-t-elle froidement.

Je regardai à nouveau Rui qui était présentement fusillé du regard... ce qui le faisait sourire. Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer entre lui et elle pour qu'elle le regarde de manière si peu amicale.

- Deux cafés.

Je sentis le regard de la serveuse sur moi puis elle s'en alla, je la suivis des yeux un instant. Elle devait sans doute avoir quelque chose à reprocher à Rui, comme beaucoup de gens ici en fait.

- Pourquoi est-ce qu'elle t'a regardé comme ça?

Je ne risquais rien à demander... il me raconterait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:33

- Pourquoi est-ce qu'elle t'a regardé comme ça?

Je regardais Keita en souriant et me laissait glissé un peu sur ma chaise, j'éteins ma clope dans le cendrier et croise les bras sur mon torse. Je soupire doucement et jette un regard vers la serveuse qui me regarde. A croire qu'elle pense que je suis la pour faire un salle coup.

- Je suis venu ici avec des amis. Et ça c'est mal passé, je me suis pris la tête avec elle.

J'étais pas aimé dans certain restaurant comme certaine boutique, mais il y avait de quoi pour de toute façon. Aussitôt qu'il ce passait quelque chose on était accusé même si on avait rien fait alors ça tournait toujours mal c'est tout.

- Mais bon cela ne devrait pas t'étonné ne ?

La serveuse revient et déposa nos café sur la table, je lui fis un petit sourire ce qui sembla la faire ragé intérieurement. Elle m'en voulait vraiment apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:49

- Je suis venu ici avec des amis. Et ça s'est mal passé, je me suis pris la tête avec elle.

Je regardai à mon tour la serveuse. Il devait bien avoir fait quelque chose pour que ça se 'passe mal', a moins que non... Evidemment, tout le monde connaissait la réputation des Shirokin alors dès qu'ils apparaissaient les gens devaient être sur leur garde. Au final, ça devait être injuste si les Shirokin ne déclenchaient pas les hostilités et que tout leur retombait sur le dos... nan je suis pas en train de compatir avec eux ou autre truc de ce genre... j'essayais simplement de comprendre.

- Mais bon cela ne devrait pas t'étonner ne ?

Je posai mon regard sur Rui sans répondre. Y avait pas besoin puisqu'il le savait déjà. La serveuse revint nous apporter les cafés. Elle regarda Rui puis moi, son regard était mi-compatissant, mi-suspicieux. Elle devait se demander ce que je fichais avec un "délinquant". Avait-elle peur que sous mes airs innocents je sois pas mieux que lui?

- Arigato, lui dis-je en souriant.

Elle me rendit mon sourire et repartit. Je soupirai et regardai Rui à nouveau.

- Tu l'as traumatisé on dirait. Elle doit sûrement voir des délinquants partout maintenant... si ça se trouve elle en fait même des cauchemars.

Un sourire amusé accompagna mes propos. Ce n'était pas des "reproches" mais une simple constatation. Il était comme il était après tout, ce n'était pas moi qui essaierait quoique ce soit pour le changer... ça marcherait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:57

- Tu l'as traumatisé on dirait. Elle doit sûrement voir des délinquants partout maintenant... si ça se trouve elle en fait même des cauchemars.

Je rie doucement. La traumatisé ? Et bien ça lui prenait pas grand chose à celle la. Mais de la a lui faire faire des cauchemars, ne fallait pas exagéré et de plus elle avait qu'a pas s'en prendre à Ogata alors qu'il n'avait rien fait, je soupire doucement et secoue la tête.

- Bah tant pis pour elle. J'y peux rien moi. J'ai seulement prit la défense d'un ami.


Puis ça la énerver alors rendu la qu'est-ce que je peux faire ? J'irais pas m'excuser alors que j'ai rien fais de mal. J'attrape la tasse de café et la porte à mes lèvres, je prends une petite gorgée du café et attrape le sucre et en met une bonne dizaine. J'aime le sucre dans le café.

- Et puis bon si c'était moi qui t'écoutait maintenant tu m'as assez écouté.

Je fais un petit sourire et le regarde quelque instant pour prendre une nouvelle gorgé de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:05

- Bah tant pis pour elle. J'y peux rien moi. J'ai seulement pris la défense d'un ami.

C'était bien ce que je pensais alors... ils étaient parfois accusés à tort. Dans un sens, ils le cherchaient parce que si à la base ils n'embêtaient pas tout le monde dès que ça leur chantait. Hum bon, c'était pas le moment de penser à cela.

- Et puis bon si c'était moi qui t'écoutait maintenant tu m'as assez écouté.

Je tendis le bras et attrapai le sucre. J'en mis quelques morceaux dans ma tasse et remuai avec la cuillère en fixant le liquide. Humpf il aurait pu ne pas repartir sur ce sujet là alors que je l'avais esquivé tout à l'heure.

- Ma vie n'a... n'a rien de passionnant, vraiment...

Je ne savais pas lui raconter sur moi après tout... je n'avais jamais rien raconté à personne... même pas au psy que mon père avait payé pour ça. Je n'aimais pas parler de moi... si c'était pour entendre les gens me dirent 'je suis désolé pour toi' merci mais je suis assez désolé tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:20

- Ma vie n'a... n'a rien de passionnant, vraiment...

Roh, il voulait donc vraiment pas me parlé de lui. C'est dommage quand même, moi je voulais seulement qu'il me dise quelque petite chose sur sa vie. Je soupire doucement et prends une gorgé de mon café et dépose la tasse sur la table. Je regarde Keita.

- Alors si tu me parlais de ce que tu aimes et de ce que tu aimes pas. Ça m'intéresse.

Je voulais vraiment en savoir un peu plus sur sa personne et je ne sais pas comment, je vais devoir m'y prendre pour qu'il veule bien me parlé de lui un peu et de ce qu'il aime ou non, mais je finirais bien par le savoir a un moment ou un autre. Je soupire doucement et secoue la tête.

- Mais si tu veux pas ça aussi, j'abandonne et je ne sais pas de quoi parlé.

Je fais un petit sourire en coin et reprends la tasse entre mes doigts. J'en prends une nouvelle gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:02

- Alors si tu me parlais de ce que tu aimes et de ce que tu aimes pas. Ça m'intéresse.

Je relevai une seconde les yeux vers Rui avant de fixer à nouveau ma tasse de café. Ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas? La première chose que j'aimais qui me venait en tête... c'était lui. Nanana c'était pas le moment de penser à ça... ce serait sûrement jamais le moment d'ailleurs, mais bon.

- Mais si tu veux pas ça aussi, j'abandonne et je ne sais pas de quoi parler.

Je soupirai doucement et appuyai ma tête sur ma main.

- Je sais, je suis... désespérant...

Oui, c'était tout à fait le mot en fait. Pas étonnant que j'ai pas d'ami puisque je repoussais tout le monde.

- Finalement, c'est de ma faute si je suis toujours tout seul... au fond, c'est ce qui doit être le mieux pour moi.

Bah ouais, étant donné que j'aimais pas parler de moi, et que n'importe qui était un tant soit peu curieux sur la vie des autres, c'était plutôt galère. Ma main libre porta la tasse de café à mes lèvres et j'en bus une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:17

- Je sais, je suis... désespérant...

Je secouais doucement la tête, il n'était pas désespérant, mais sûrement plus timide que autre chose ou il n'avait pas confiance en lui tout simplement. Je me lève et me rassoit en tailleur sur la chaise. Je réfléchis un moment cherchant un moyen a fin qu'on trouve de quoi parlé. Keita me sorti de mes pensés.

- Finalement, c'est de ma faute si je suis toujours tout seul... au fond, c'est ce qui doit être le mieux pour moi.

Je relevais les yeux et le regardais un moment. Pourquoi il disait ça ? C'était pas vrai, personne ne méritait de ce retrouvé seul dans la vie. Je soupire et secoue doucement la tête, j'attrape ma tasse de café.

- Ne dit pas de bêtise. T'a passé ta vie muet à jamais faire la conversation. Ta passé tout ton temps à écouter les autres. Alors à quelque part c'est normal.

Il avait toujours écouter ce que les autres disaient alors à quelque part on s'habitue à ne pas pouvoir parlé en fin selon moi cette explication ce tient vraiment debout.

- Alors de quoi veux-tu parlé moi j'ai tout essayer.

Je fais un petit sourire et prendre une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:52

- Ne dit pas de bêtise. T'as passé ta vie muet à jamais faire la conversation. T'as passé tout ton temps à écouter les autres. Alors à quelque part c'est normal.

Hum, oui il avait sans doute raison. Tout ce que je savais faire c'était de répondre aux questions qu'on me posait, sans ça j'étais complètement largué.

- Alors de quoi veux-tu parler moi j'ai tout essayer.

Je le regardai une nouvelle fois et détournai les yeux en voyant son sourire. Pourquoi mon coeur devait-il battre si vite? C'était troublant... énervant... et ça servait à rien... mes sentiments étaient de toute façon pas vraiment réel, je... je connaissais vraiment que lui, il était le seul à avoir été - à être - gentil avec moi alors... c'était creux et... et je pouvais pas m'y fier.

- Etoo... j-je...

Je baissai les yeux sur mes mains que j'avais posées sur mes cuisses. Alala, j'arrivais même plus à parler c'était pas malin. J'essayai d'oublier la rougeur de mes joues, mais plus allait et plus elle s'intensifiait. J'avais l'habitude d'avoir honte devant les autres, mais la seule personne devant qui je voulais être à la hauteur, j'échouais... je ne savais pas m'exprimer, quand je me forçais c'était pire. Je fermai les yeux en sentant des larmes me bruler les yeux. Ah non! Pas encore c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:02

- Etoo... j-je...

Il baissa la tête, oh lala il était vraiment pas à l'aise alors en parlant avec les gens. Il allait devoir travaillé cela quand même car eux il devait ce faire interroger à l'école par les professeurs et la tu parle devant une classe complète. Je lève les yeux au ciel un moment et me sors une nouvelle clope. Je l'allume et pose mon regard sur Keita.

- Nouvelle tentative de ma part ok ?

Je fais un petit sourire, j'espèrais au moins calmé le malaise qui avait entre nous pour le moment. Mais je sais pas si j'y arriverais si oui tant mieux sinon tant pis.

- Tu aime les jeux vidéos ? Quel est ta musique préféré ?


Voilà des questions simple, mais bon si il ne voulait pas après ça c'était certain que j'abandonnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:10

- Nouvelle tentative de ma part ok ?

J'inspirai pour me calmer. Ah je me sentais gamin par rapport à lui... bon dans un sens c'était normal, j'avais quand même 2 ans de moins que lui... mais bon par moment j'aurais seulement 10 ans ce serait pareil.

- Tu aime les jeux vidéos ? Quelle est ta musique préféré ?

Je passai une main sur mes yeux avant de d'attraper à nouveau ma tasse et en me redressant légèrement.

- J'écoute de la pop et du rock, parfois... et pour les jeux vidéos, j'y joue depuis que je suis tout petit...

Combien de fois avais-je tenté d'attirer son attention là-dessus...? mais il n'avait jamais cherché à comprendre, il ne regardait pas mes mains s'agiter... je brassais de l'air, c'était tout ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:28

- J'écoute de la pop et du rock, parfois... et pour les jeux vidéos, j'y joue depuis que je suis tout petit...

Bah au moins maintenant je savais quelque chose sur lui. Et puis, j'avais réussis à faire la conversation avec lui. Enfin un début de conversation surtout. C'était pas vraiment dit que ça continuerais dans cette voix, mais j'aimerais bien. Comme ça je serais fixé et je pourrais en savoir encore plus sur lui.

- D'accord.

Donc une chose sur la prochaine fois on pourrait sûrement allé sans problème à l'arcade, il ne s'en plaindrait pas ou sinon on pourrait toujours allé dans des endroit rapport au jeux vidéos.

- Et quel genre d'endroit aimes-tu fréquenter ?

Je fais un petit sourire. Autant continuer sur cette lancé et bon j'étais la pour être ami avec lui. Être ce que j'avais pas fais comme un pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et lalala yeah nous y voilà [Keita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keita Ito <3
» Keita Link's
» Un peu à côté [Keita]
» Nande [Keita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Les Archives :: Les Archives-
Sauter vers: