Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu à côté [Keita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:28

Je jetais un oeil à ma montre l'heure était plus que flou, je dois dire. Mais je crois qu'il était éventuellement tard. Je regardais le monde au comptoir du bar, je calais ma smirnoff. Bon maintenant rentrons, je me lève de ma chaise, mais je dérape tout simplement et manque de tomber au sol. Je m'accroche à un copain qui éclate de rire et j'en fais autant.

- Bon on y va les gars, dis-je.
- Tu vas te rendre ?
- Mais si.

Ils me regardent tous et éclate de rire. Puis on sort du bar. On marche dans la rue enfin moi j'essaie de marché un minimum pour rien me prendre dans la gueule, mais c'est plus dur à faire qu'a dire. Puis on discute de tout et de rien surtout de rien en fait. Comme quoi on a quelque chose d'intéressant à dire. Moi non ça c'est certain. On approche de l'internat et le surveillant vient vers nous.

- Que faites-vous dehors à cette heure.
- Rien du tout.
- Hanazaki je te sens à 2 kilomètre à la ronde.

Je sors de l'argent de mes poches et m'approche de lui et lui donne. Il secoue doucement la tête. Je dépose ma main sur son épaule et tourne la tête sur le côté.

- Sois sympa.
- J'ai rien vue pour ce soir, mais recommencer pas.
- Hai.

On part vers l'internat et ce quitte dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:43

Mon regard endormi se posa sur mon réveil. Qu'est-ce qui me prenait de me réveiller en plein milieu de la nuit? Je me tournai et j'aperçus mon portable. Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant le petit dauphin dans la lumière qui filtrait par la fenêtre. J'espérai que je pourrais voir Rui demain... cela faisait plusieurs jours depuis l'histoire du gymnase et il me manquait.
Oh nan! Pourquoi pensais-je à ça!? Si je me disais qu'il me manquait, l'oublier sera plus difficile... déjà que maintenant je pouvais le voir quand je le désirais ça allait être galère. Je fermai les yeux, attendant que le sommeil me happe à nouveau. Il fallait que je dorme quand même, j'avais cours demain et je devais pas être en retard, la moitié de la classe s'en chargeait toute seule alors je pouvais m'en dispenser.
J'enfouis mon visage dans mon oreiller et me pelotonnai dans ma couette en repensant aux bras de Rui autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:57

Je monte les escaliers en titubants et en essayant surtout de ne pas me vautrer de dedans ou de tomber et de les débouler ça serait pas malin et je crois que je me relèverais pas. Je resterais la étendu au sol jusqu'au matin ou jusqu'à ce qu'on me réveille. J'arrivais finalement à l'étage destiné. Il était pas trop tôt. Je n'en peux plus la faut je m'étende, je suis un peu fatigué et énormément à côté. Je glisse ma main dans ma poche et sort ma clé. Je m'arrête devant la porte de la chambre.

Je la glisse dans la serrure et la tourne. Oh, je l'est eu du premier coup. C'est plutôt étonnant non ? J'ouvre doucement la porte et la referme délicatement derrière moi. J'enlève mes chaussure et retire mon t-shirt et le laisse tomber par terre. Je m'approche du lit et m'y installe. Je sens une présence, mais c'est flou.

- Oh tu m'as attendu.

Je passe mon bras autour de la taille de cette personne et niche ma tête dans son cou. Et la/le colle contre moi. Je respire son odeur enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:08

J'entendis du bruit dans ma chambre, enfin vaguement. Je n'aurais pas su dire s'il s'agissait d'un rêve ou de la réalité... quoique ce devait sûrement être un rêve car personne ne serait entré dans ma chambre, c'était impossible je l'avais fermé à clé. Je sentis une chaleur contre moi, un chaleur agréable et qui ne m'était pas inconnu.

- Oh tu m'as attendu.

Une main se glissa autour de ma taille et je me retrouvai collé tout contre cette chaleur. Oh, ça me semblait bien réel tout de même comme rêve. Mon coeur se mit à battre la chamade. Non... non ça ne pouvait quand même pas être... non, c'était impossible, inimaginable... nan nan nan...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:21

Je me collais un peu plus contre cette personne qui dégageais une certaine chaleur et une excellente odeur. Mon autre main caressa doucement ses cheveux, ils étaient court, mais la jusque la ça me dit rien. Ou plutôt j'arrive pas avoir qui c'est. J'ai la vue embrumé assez et énormément. Mais, je m'en fiche cette présence ne m'est pas du tout désagréable. Je nichais ma tête dans le coup de cette personne et respirais son odeur. Elle était fantastique.

Mes lèvres se posèrent sur sa peau doucement juste pour dire. Puis, je le serrais tout contre moi en soupirant doucement d'aise.

- Alalala, soupirais-je.

J'aurais pas cru avoir quelqu'un dans mon lit, mais finalement, je m'en plaindrais pas. Nah impossible de m'en plaindre. C'était tout simplement impossible que je me plaigne, car je passerais pas ma nuit seul comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:38

Ses doigts passèrent dans mes cheveux, me rappelant la douce sensation que j'avais ressentis dans les vestiaires. Non, pas de doute c'était bien Rui. Mais était-ce un rêve ou non? Je frissonnai quand ses lèvres effleurèrent mon cou.

- Alalala, soupira-t-il.

Euh... il aurait bu que ça ne m'étonnerait pas. Mon subconscient serait-il assez asdique pour infliger à mon conscient des images si réelles alors qu'elles ne l'étaient pas? Non, je n'avais jamais été très porté sur le masochisme alors c'était... il était réellement là, mais?

- Rui... murmurai-je. Qu'est-ce que tu fais là?

Il devait s'être trompé de chambre, mais comment aurait-il pu entrer dans ma chambre puisqu'elle était fermée à clé?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:49

- Rui... murmura-t-il. Qu'est-ce que tu fais là?

Eh ? Qu'est-ce que j'avais l'air de faire la ? C'était pourtant évident non ? Enfin peut-être pas. Je posais une main sur mon front en soupirant doucement. J'avais vraiment la tête qui allait m'éclater. mais ça m'apprendra à boire autant aussi. Ma main ce posa sur son épaule doucement et je la caressais.

- Qu'est-ce que j'ai l'air de faire ?

Non, mais pourquoi, il me demandait ça ? Pourquoi ne pouvait-il pas resté silencieux et...et...je sais pas.

- Et je suis sur un lit un lit ça serre à quoi ? Dormir ne ?

Puis bon pourquoi, je m'expliquais, j'avais pas à m'expliquer étant donné que j'étais euh. dans ma chambre. Je me colle un peu plus contre lui en tremblant légèrement de froid. Faut dire que je me suis coucher sans me coucher sous la couverture. C'est très intelligent de ma part ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:55

- Qu'est-ce que j'ai l'air de faire ?

Justement, c'était ça qui ne m'inspirait pas confiance. Et puis... il se croyait donc véritablement dans sa chambre... il penserait vraiment que quelqu'un serait aller l'attendre dans sa chambre? Mais quel ego démesuré je vous jure...

- Et je suis sur un lit un lit ça serre à quoi ? Dormir ne ?

Mais moi j'avais pas envie qu'il dorme avec moi! Enfin... pas dans l'état dans lequel il se retrouvait. Il se colla un peu plus à moi et il tremblait légèrement. Je soupirai et posai mes mains sur son torse pour le repousser. Mais mon geste s'arrêta quand je me rendis compte qu'il était torse nu. Gloups...

- Tu ferais mieux de retourner dans ta chambre... dis-je précipitamment.

Non mais... quelle idée de boire autant! Malheureusement, je ne pouvais qu'apprécier d'être dans ses bras... c'était pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:18

- Tu ferais mieux de retourner dans ta chambre... dit-il.

Wo wo. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Comme quoi, je vais bougé ? Mais, il est pas bien. Je me décale légèrement trop et je tombe du lit. Ma main se place derrière ma tête instinctivement après la chute.

- Itaï.

Ah bordel ça fait mal un plancher. Putain de merde. Je me redresse tranquillement, mais me relaisse tomber vers l'arrière. J'ai la tête qui tourne vachement la. C'est pas cool. Mais c'est quoi cette idée de me pousser comme ça ? La j'ai mal à ma tête par sa faute.

- Putain.

Je me redressais une nouvelle fois et restait assit cette fois, je ne retombais pas heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:28

J'étouffai une exclamation en le voyant tomber du lit. C'était moi qui était maladroit habituellement, mais là il me surpassait... en même il était saoul donc c'était pas surprenant.

- Itaï.

Je me redressai sur un coude et me penchai sur lui. J'espérais qu'il ne se soit pas fait trop mal, je ne voulais pas qu'il tombe du lit quand même... je voulais qu'il me lâche et me laisse tranquille voilà tout.

- Putain.

Il se redressa, je m'écartai légèrement et nos visage se trouvèrent à quelques petits centimètres l'un de l'autre, mais dans l'obscurité ce n'était pas aussi flagrant.

- Gomen ne... chuchotai-je. Mais... tu m'as fait peur.

Je soupirai doucement et baissai les yeux. J'avais eu peur... parce que je l'aimais et que ça me blesserait s'il faisait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:41

- Gomen ne... chuchota-t-il. Mais... tu m'as fait peur.

Je sentis son souffle sur ma joue, je tournais la tête et mes lèvres effleurèrent les siennes, je me reculais un peu hébété la. Je lui est fait peur ? Et lui, il m'a pas fait peur alors ? Je m'attendais pas vraiment à euh...je ferme les yeux et soupire une nouvelle fois, je suis un blasé de la vie c'est définitif.

- Donc c'est vraiment pas ma chambre ici ?


Je glissais ma main dans ma poche et sorti la clé que j'avais utilisé. Je le regardais enfin j'essayais avec la noirceur c'est pas facile voir même impossible. Surtout que je suis pas vraiment la.

- Gomen.

Je me lève finalement et attrape mon chandail que je commence a enfiler lentement. Mais en basculant un peu vers l'arrière, je me cogne à un bureau.

- Je vais allé dans ma chambre, je crois.

Pour ça faudrait que j'arrive a enfiler mon chandail et a me rendre sans me tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:49

Je fermai les yeux quand ses lèvres effleurèrent les miennes et mon coeur se mit à battre encore plus vite.

- Donc c'est vraiment pas ma chambre ici ?

Je secouai simplement la tête même si je savais qu'il ne le verrait pas. Il était vraiment dans un piteux état tout de même...

- Gomen.

Il se leva et commença à enfiler son chandai. Je tapai ma main sur mon front quand il se cogna contre mon bureau. Ah mais quel boulet.

- Je vais allé dans ma chambre, je crois.

Je soupirai, il n'arriverait jamais à retourner à sa chambre sans alerter les autres... et si un surveillant le voyait il aurait des ennuis. Et... et... maintenant qu'il savait à peu près où il en était je voulais pas qu'il s'en aille.

- Tu es complètement ivre, reste ici le temps de décuver.

Je détournai la tête en m'asseyant sur mon lit. Je remontai la couette jusqu'à mes épaules, j'étais torse nu et il faisait froid dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:58

Alors que je mettais ma main sur la poignée, et que je m'apprêtais à la tourner avec délicatesse la voix de Keita me fit revenir sur terre.

- Tu es complètement ivre, reste ici le temps de décuver.

Je tournais la tête vers lui mes yeux commençais à s'habituer un peu à la noirceur, mais pas assez. Il voulait que je reste ? Alors qu'il y a à peine quelques minutes, il voulait que je m'en alle. Décidément les gens sont pas clair surtout lui ou c'est moi.

- T'es sur ? Tu veux pas que je m'en aille ?

Je tournais donc les talons et me dirigeais près de son lit et m'assoit sur le bord et pose mon visage entre mes mains. J'avais définitivement trop bue et c'était pas bien. Moi qui me promet de pu boire et voila que je recommence.

- Désolé de t'avoir réveiller Keita.

La tête me tournait encore je dois dire. Mais c'est normal quoi. Je me laissais tomber vers l'arrière sur le lit et posais mon bras sur mon front. Un frisson me traversa. Il faisait froid dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:05

- T'es sûr ? Tu veux pas que je m'en aille ?

Oh non je ne voulais pas qu'il s'en aille... il ne devait sûrement pas comprendre mon changement d'avis alors que tout à l'heure je lui disais de partir. Mais la chute sur le plancher lui a remis les idées en place... en tout cas quelques unes. Il vint s'asseoir sur le lit.

- Désolé de t'avoir réveillé Keita.

Il s'allongea en posant une main sur son front. Je soupirai longuement et secouai la tête.

- Mais non c'est pas grave... Mais maintenant dors, y a cours demain.

Je m'allongeai à mon tour et rageai contre mon lit qui n'était pas vraiment très grand. Je me tournai pour être dos à lui. Si je le voyais j'auais du mal à me rendormir et ce ne serait pas sérieux. Je devais dormir maintenant, même si mon sommeil allait être léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:10

- Mais non c'est pas grave... Mais maintenant dors, y a cours demain.

Han les cours ! J'y avais même pas pensé. Ah merde, j'irais probablement pas je vais surement avoir mal à la tête pas la peine dallez en cours pour rempiré mon état. Je tournais la tête et constatais qu'il était dos à moi maintenant. Je soupirais doucement.

- Dit Keita...


Je savais pas comment lui demander ça, mais je ne savais pas non plus qu'est-ce qui me prenait de vouloir faire ça. Mais, j'en avais de besoin pourquoi ? J'en savais tout simplement rien.

- Je peux te serrer contre moi ?

C'était sorti plus vite que je ne l'aurais cru. Mais qu'est-ce qui me prenait ? L'alcool me faisait véritablement pas. Cela me rappelait pourquoi j'avais décidé de pu boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:29

- Dis Keita...

Je réprimai un soupir et me retournai légèrement vers lui en attendant qu'il me dise ce qu'il voulait. Ensuite il me laisserait peut-être dormir...

- Je peux te serrer contre moi ?

Eeeh!? Je me tournai totalement vers lui et le regardai avec des yeux ronds.

- Q-quoi!?

I-il avait quand même pas dit ce que je croyais qu'il avait dit... il était ivre, certes, mais de là à me demander une chose pareille! Pas que je voulais pas, au contraire - c'était ça le problème -, mais... qu'il me prenne dans ses bras... c'était... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:54

- Q-quoi!?

Il me regardais avec des yeux rond, je suppose qu'il était comme choquer par ma demande. J'étais pas le genre de personne à poser ou demander de tel chose, mais la je ne savais pas pourquoi, mais j'en avais de besoin et ça m'était nécessaire sans savoir vraiment pourquoi.

- Si tu veux pas c'est pas grave.

Si c'était grave en fait, mais j'allais pas le dire. Je soupire doucement et ferme les yeux, mais je m'endors pas moi. Comme si ça me surprenait. En même temps avec tout ce que j'ai but, je devrais dormir en fait. Mais la ça vient pas. Je m'assoie sur le lit et m'adosse au mur.

- Dors bien Keita.

Autant que je le laisse dormir lui. Il va en cours demain moi, je risque pas d'y allez ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:03

- Si tu veux pas c'est pas grave.

J'haussai légèrement les sourcils. Il disait ça mais je sentais que ce n'était pas vrai. Quoi? mais... mais pourquoi il voulait me serrer contre lui, c'était stupide quand même! Au moins ça me prouvait qu'il n'avait aucune idée de ce que je ressentais à son égard mais... Il se rassit.

- Dors bien Keita.

Je levai les yeux vers lui. Peut-être devrais-je juste accepter de me tenir à nouveau dans ses bras... nan je pouvais pas... nos sentiments étaient trop différents pour que je puisse simplement profiter du faite qu'il me voulait dans ses bras. Je me tournai à nouveau.

- Oyasumi...

Je fermai les yeux et soupirai. Je tentai d'ignorer les battements de mon coeur, bien trop rapide à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:15

- Oyasumi...

Comme quoi j'allais dormir, j'y arriverais pas c'était clair. Je posais mon regard sur lui et le regardais, lui il dormirait, mais moi non, je passerais une nuit probablement blanche c'était pas nouveau. Même en étant ajun j'arrivais à faire ça, je passais ma nuit à fixé le plafond de ma chambre. Je lève les yeux vers le plafond.

- Tient, il est même pas de la même couleur que le mien.

C'est quoi cette blague ? Quoi que je fume dans ma chambre alors on ce demandera pas pourquoi. Je ramène mes jambes vers moi et les encercles de mes bras. Un nouveau frisson me parcouru. Nah, mais comment, il fait pour resté dans ce froid ? Ou c'est que tellement, je suis saoul j'ai froid ? Je regarde dans la pièce pour trouver une source de chaleur, mais la seule que je vois c'est Keita. Et je veux pas le choquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:23

- Tient, il est même pas de la même couleur que le mien.

... il allait faire des commentaires sur l'aspect de ma chambre toute la nuit? Nan parce que je savais pas si je le supporterais quand même. Je réprimai un soupir en le sentant bouger... puis il frissonna. Je me retournai une nouvelle fois et le regardai. Il semblait chercher quelque chose.

- Si t'as froid t'as qu'à te mettre comme il faut dans le lit... baka...

Je levai les yeux vers le plafond. Dans le lit il ne faisait pas froid, faut que dire que ça faisait plusieurs heures que j'étais dedans aussi alors ce n'était pas étonnant... je l'avais chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:32

- Si t'as froid t'as qu'à te mettre comme il faut dans le lit... baka...

Je tournais la tête vers Keita et le regardais en haussant un sourcil. Ouais, mais ça ne sera pas évident ça. Puis zut, je me lève et m'installa comme il faut sous la couette c'est déjà mieux que tout à l'heure, je dois dire. Au moins ça. Je soupire d'aise en sentant toute cette bonne chaleur.

- Merci Keita.


Il était vraiment gentil en fait. Car même mes amis m'aurait pas gradé, il m'aurait sorti de la chambre il y a belle lurette. Ils n'avaient pas le courage de faire dodo avec moi. Comme quoi, je fais peur. Enfin bref si c'est le cas bah tant pis hein on y peut rien c'est tout.

- Oyasumi...

Enfin si j'y arrive ça j'en doutais encore même si j'étais au chaud. Quelque chose me perturbais au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:40

- Merci Keita.

Pour une fois c'était lui qui me remerciait pour pas grand chose. Et puis, il valait mieux qu'il reste là plutôt que d'errer dans l'internat. Il aurait sûrement pas retrouvé sa chambre j'en aurais mis ma main à couper.

- Oyasumi...

Je souris et fermai les yeux sans me tourner. De toute façon il n'allait pas me manger et si ça se trouve en dormant je me blottirais automatiquement contre lui... si c'était simplement inconsciemment, je pouvais pas laisser faire après tout. Ouch mes raisonnements étaient de plus en plus tordus...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:59

Je me retournais et admirait son dos. C'était la seul vue que j'avais en ce moment. Puis doucement, je me rapprochais de lui et glissais mon bras sur sa taille. Au fond, j'espérais qu'il me repousse pas cette fois-ci, mais bon en même temps pourquoi, je tenais temps que ça de le serrer contre moi ? Je n'en savais rien tout simplement. Mais je voulais le serrer dans mes bras. C'était à n'y rien comprendre tout simplement. C'était vraiment bizarre.

En même temps avec moi, il n'y a jamais rien à comprendre. Je suis trop bizarre ou la non c'est l'effet de l'alcool qui me fait faire ça car en temps normal, je ne ferais pas ça. Je dis bien en temps normal, mais j'étais pas normal. Je soupirais silencieusement appuyant ma tête a la base de son cou. Je fermais les yeux et humais l'odeur qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:06

Je me tendis en sentant son bras passer autour de ma taille. Voilà il recommençait, mais bon je n'allais pas passer la nuit à le repousser alors que je lui avait proposé de rester là... et que je lui avais dit de se mettre dans le lit pour ne pas attraper froid. Beh forcément une fois contre moi c'était peu probable qu'il ait encore froid.
Il posa sa tête dans mon cou, je frissonnai en sentant son souffle danser sur ma peau. Il avait peut-être décidé de me tuer d'un arrêt cardiaque finalement. Je posai une de mes mains sur la sienne et ne le repoussai pas. Ce n'était pas si mal de dormir ainsi, et puis comme ce serait la seule et unique fois je n'avais qu'à en profiter... ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:11

Je sentis la main de Keita se posé sur la mienne j'étais persuader que à ce moment même, il enlèverait ma main et me repousserait encore une fois, mais il n'en fit rien. C'était sûrement mieux comme ça car, j'aurais recommencer encore un fois. J'entrelaçais mes doigts au sien en souriant doucement. Et sans vraiment m'en rendre compte mes lèvres effleurèrent son épaule. Je me reculais en soufflant. La c'était moi qui était plus surpris que autre chose.

- Gomen ne.

Je songeais vraiment à quitté la chambre la. Je comprenais pas vraiment ce qui ce passait dans ma tête, mais c'était pas normal. Je soupirais doucement me mit sur le dos, mais je ne lâchais toujours pas sa main. Je regardais le plafond en me demandant ce qui m'arrivait au fond, j'essayais de comprendre ce qui ce passait dans ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu à côté [Keita] Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu à côté [Keita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keita Ito <3
» Keita Link's
» Nande [Keita]
» Et lalala yeah nous y voilà [Keita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Les dortoirs :: Dortoirs des mecs :: Chambre de Keita Ito-
Sauter vers: