Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et lalala yeah nous y voilà [Keita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:35

- D'accord.

C'était un bon début... enfin c'était un début quoi. Mais y avait pire, là au moins j'avais réussi à lui répondre, c'était pas si mal.

- Et quel genre d'endroit aimes-tu fréquenter ?

Un léger rire sortit de ma bouche et je secouai la tête. Moi? Fréquenter des endroits? Tout seul? Nan il valait mieux que je reste chez moi.

- Je reste beaucoup cloitré dans ma chambre d'internat ou chez moi quand je peux rentrer...

Et ça, ça arrivait pas des masses... entre les moments où mon père était ailleurs pour les réunions de son - si passionnant - travail et donc que ma belle-mère était seule à la maison, et les moments où ils s'octroyaient de couteuses vacances, les week-ends où je rentrais chez moi étaient rares.

- Mes seules vraies sorties c'est quand je vais à la bibliothèque.

Je lisais beaucoup, ça me permettait de m'évader... comme les jeux vidéos, mais d'une manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:14

- Je reste beaucoup cloitré dans ma chambre d'internat ou chez moi quand je peux rentrer...

Je hochais doucement la tête. Dans le fond être lui, je resterais sûrement enfermer dans ma chambre moi aussi si à chaque fois je sors serait pour me faire taper dessus. Humm ça serait donc plus compliquer que je pensais pour trouver des endroit ou sortir et qu'il aime.

- Mes seules vraies sorties c'est quand je vais à la bibliothèque.

Je haussais un sourcil. Ah oui la bibliothèque ? Et bien bon en même temps, il était à Area normal qu'il aille dans ce genre d'endroit. Moi je me demande si j'y est déjà mit les pieds une fois dans ma vie.

- Si tu veux la prochaine fois, je t'amènerais dans des endroits que je fréquente.

Je fais un sourire. Au moins comme ça je me compliquerais pas trop la vie, mais j'espérais quand même que ce genre d'endroit lui plaise. Ça ne voulait pas dire que ça lui plairais.

- Et toi en retour tu m'amèneras à la bibliothèque ok ?

Autant dire que les gens vont avoir une attaque en voyant un étudiant de Shirokin dans la bibliothèque, mais bon on sait jamais peut-être que je pourrais trouver quelque chose de bien dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:23

- Si tu veux la prochaine fois, je t'amènerais dans des endroits que je fréquente.

Eto... c'était peut-être pas une mauvaise idée, ça me permettrait de voir d'autres choses que ce que je voyais tout le temps. Et puis, tant que je n'étais pas tout seul, cela ne m'embêtait pas de sortir, au contraire même. J'avais beau être toujours enfermé, ça ne signifiait pas que j'aimais ça.

- Et toi en retour tu m'amèneras à la bibliothèque ok ?

Je le regardai avec des yeux surpris. La bibliothèque? Lui?... Oh... beh... pourquoi pas après tout... c'était un peu étonnant mais bon. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je hochai doucement la tête.

- D'accord.

Je posai mes deux mains sur la tasse chaude et la portai à mes lèvres pour boire une gorgée. Sentant un regard, je tournai la tête et vis la serveuse qui nous observait toujours. Non, mais elle avait que ça à faire celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:32

- D'accord.

Je laissais un grand sourire ce dessiner sur mes lèvres. Bon au moins comme ça on était fixé sur ce qu'on pourrait faire la prochaine fois qu'on ce fréquenteras. C'était pas interdit quand même. Puis bon, je lui ferais peut-être aimé certain endroit que moi j'apprécie. Je le vis tournée la tête je suivais son regard et vit la serveuse qui le regardait. Je ris doucement et attrape ma tasse de café et en bois une gorgé.

- Elle est jalouse de moi car, je suis avec toi.

Je ris doucement une nouvelle fois c'est stupide quand même. Elle surveillait probablement plus à fin que je ne fasse rien à Keita. Elle devait ce dire que c'était une victime pour moi. Mais qu'est-ce qu'elle sait celle la ? Rien du tout à part que je suis de Shirokin.

- À ce qu'il parait un dépanneur à été vandalisez dans le coin.


Je tournais la tête vers la table à côté et aussitôt que je croisais le regard des deux adolescents, il me dévisagèrent et regardèrent mon uniforme.

- On a pas besoin d'allé loin pour trouver le coupable.


Puis, il rit, j'ai qu'une seule envie leur en mettre une.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:44

- Elle est jalouse de moi car, je suis avec toi.

Eeeeeh!? Mes joues s'empourprèrent derechef. Non mais... C'était peut-être qu'une plaisanterie, mais une plaisanterie stupide... N'empêche, elle m'intriguait cette fille. Enfin, sa façon de me regarder m'intriguait... elle, je m'en fichais royalement.

- À ce qu'il parait un dépanneur a été vandalisé dans le coin.

Je tournai la tête en même temps que Rui. Deux adolescents regardèrent l'uniforme de Rui, je soupirai. ça ne présageait rien de bon ça.

- On a pas besoin d'aller loin pour trouver le coupable.

Ils se mirent à rire, je fronçai les sourcils. C'était quoi ça!? Ils se prenaient pour qui pour proférer de telles accusations!? Certes, Rui n'avait pas une bonne réputation, mais c'était pas une raison pour tout de suite en déduire que c'était lui.

- Qu'est-ce que t'insinues, baaaka!? lançai-je à leur intention.

Certes j'étais pas très locace, mais dans certaines situations il m'arrivait d'avoir de la répartie... comme par exemple quand on accuse le mec dont je suis amoureux d'un truc qu'il a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:52

Nah, mais franchement évidemment un Shirokin dans les parages c'est automatiquement lui le seul coupable possible. C'est sur à moi seul, je peux vandalisé un dépanneur. J'allais répliquer, mais Keita me devança.

- Qu'est-ce que t'insinues, baaaka!? lança-t-il à leur intention.

Je le regardais limite choqué par ses paroles. Faut dire que je m'attendais pas vraiment à ce qu'il dise cela. Les deux adolescents semblait tout aussi surpris que moi en fait. Mais quoi de plus normal.

- C'est pourtant évident. Un lycéen de Shirokin...

Je me levais de ma chaise d'un bond et l'attrapais le collet. Je sentais tout les regards sur moi, mais je m'en fichais littéralement quoi. J'avais pas à enduré le fais qu'on m'accuse de quelque chose que j'avais pas fait.

- Bah tu sais ce que le lycéen de Shirokin te dit ?
- ...
- De fermer ta gueule ou sinon ça risque de pas être joli.
- Je vais appelez la police, dit la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:08

- C'est pourtant évident. Un lycéen de Shirokin...

Rui se leva et attrapa le mec par le collet. Je comprenais totalement qu'il soit énervé, en plus c'était pas la première fois qu'il état accusé ici juste à cause du lycée auquel il appartenait.

- Bah tu sais ce que le lycéen de Shirokin te dit ?
- ...
- De fermer ta gueule ou sinon ça risque de pas être joli.
- Je vais appeler la police, dit la serveuse.


Je me levai à mon tour et m'approchai de Rui. Je posai ma main sur son épaule et le regardai. La police, nan mais et puis quoi encore? En quel honneur? J'allais pas les laisser l'enfoncer encore plus.

- Lâche-le Rui, c'est qu'un cloporte.
- Cloporte!? Non mais...
- Quoi!? coupai-je. T'as aucune preuve de ce que t'avances. Tu te crois malin en accusant les autres?


Le second se leva et me poussa sur la table mais je m'agrippai à lui. La table bascula en arrière et on se retrouva au sol. Itai...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:14

Alors que j'allais vraiment faire quelque chose une main se posa sur mon épaule, je tournais la tête et vit Keita. J'aurais du m'en douter en fait et ne même pas être surpris. Il n'y avait que lui qui pouvait ce décider a faire quelque chose.

- Lâche-le Rui, c'est qu'un cloporte.
- Cloporte!? Non mais...
- Quoi!? coupa-t-il. T'as aucune preuve de ce que t'avances. Tu te crois malin en accusant les autres?


Je vois le second se levé et poussé Keita et il tombe tout les deux par terre nah, mais. Il a rien fait Keita c'est quoi leur problème ? Je pousse le gars assez brusquement et attrapa l'autre par terre.

- Nah, mais y te prends quoi ? Tu veux de l'attention ? Je vais t'en donné.

Ce fut plus fort que moi et je lui balançais une droite sur la gueule. Il tomba par terre et on entend les sirènes de police plus loin. Manquait plus que ça. C'est pas comme si j'étais pas habitué en fait. Je tends la main vers Keita.

- Ça va allé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:26

Je sentis l'autre s'enlever de dessus moi, je m'appuyai sur un coude pour me redresser un peu et reprendre mes esprits.

- Nah, mais y te prends quoi ? Tu veux de l'attention ? Je vais t'en donner.

Je levai les yeux vers Rui qui mit un coup de poing à celui qui m'avait poussé. Ouch, j'aurais pas voulu me le prendre à sa place... Je tournai la tête en entendant les sirènes de police. Ah mais elle l'avait vraiment fait cette connasse!

- Ça va aller ?

Je regardai à nouveau Rui qui me tendait la main. Je l'attrapai et me relevai.

- Hai... arigatô...

Je posai mon regard sur les deux mecs qui se relevaient eux aussi, ils souriaient. Evidemment, les sirènes ne leur avaient sûrement pas échappé et ils savaient que c'était pas pour eux. Je soupirai et lâchai vivement la main de Rui en rougissant légèrement. Merde j'avais oublié que je lui tenais encore la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:33

- Hai... arigatô...

Je vis le sourire des deux garçons et une envie folle de les frapper de nouveau me pris alors que j'allais le faire une main m'attrapa le bras, je tournais la tête et vit un policier et je le connaissais d'ailleurs. Il me regarda en soupirant et secoua la tête.

- Hanazaki j'aurais du m'en douter que ce serait encore toi.

Je fais un grand sourire comme quoi c'est pas un habitué de me voir à la longue il s'en fait même pu avec moi, il m'amène hors de la térasse.

- Mais j'ai rien fais.
- C'est pas ce qu'il disent.
- Évidemment...
- Hanazaki.

Je restais muet alors que je voyais les deux garçons discuter avec son collègue et j'imagine déjà ce qu'il dise. Je croise les bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:42

- Hanazaki j'aurais du m'en douter que ce serait encore toi.

Je levai les yeux vers le policier. C'était pas encourageant si en plus il connaissait Rui. Mais quand même, j'espérai qu'il ne... avant même que je le pense, le policier entraîna Rui hors de la terasse. Je les suivis.

- Mais j'ai rien fait.
- C'est pas ce qu'il disent.
- Évidemment...
- Hanazaki.


Je soufflai, ces deux crétins nous avaient cherchés mais finalement c'est eux qui vont être tranquille. Je regardai à nouveau le policier qui semblait même pas m'avoir remarqué.

- Rui n'a rien fait, c'est ces types-là qui nous ont cherchés des crosses.

L'homme se tourna vers moi et haussa les sourcils. Ah oui, j'étais pas un habitué moi, c'était la première fois qu'il me voyait. Je soutins son regard, il verrait bien que je mentais pas quand même. Et j'avais pas une tête de délinquant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:56

- Rui n'a rien fait, c'est ces types-là qui nous ont cherchés des crosses.

Je tournais la tête vers Keita et le regardais un moment. Bon, il prenait ma défense, mais ça ne changerais sûrement rien. C'est toujours comme ça de toute façon. Je soupire doucement et regarde le policier qui dévisage toujours Keita. Évidemment il l'a jamais vue avec moi à d'autre moment alors bon. Un petit nouveau il ne c'est pas quoi pensé.

- N'essaye pas de le défendre. Décidément les étudiants de Shirokin tous les même.
- Il n'est pas de Shirokin.

Le policier me regarde un moment et regarde une nouvelle fois Keita comme voulant dire c'est possible ?

- Il est au lycée Area.
- Oh.

Maintenant tout va changer. Même si, ils ont des troubles de comportement le fait qu'il est des bonne notes change tout. C'est con, mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:09

- N'essaye pas de le défendre. Décidément les étudiants de Shirokin tous les même.
- Il n'est pas de Shirokin.


J'arquai un sourcil. Non mais ce type pensait vraiment que j'étais à Shirokin? je savais pas vraiment comment je devais le prendre... déjà ça faisait un changement de d'habitude car on pensait que j'étais au collère - j'aurais du y être certes - mais de là à me placer dans un lycée de délinquants...

- Il est au lycée Area.
- Oh.


L'espression du policier changea. Ah tiens, comme c'était bizarre. Tout de suite Area ça changeait la donne.

- Area? Vraiment?
- Hai, soupirai-je.


Il allait falloir lui dire combien de fois pour qu'il comprenne cet abruti?

- B-bon alors... je suppose que c'est bon...

Je le regardai s'éloigner et soupirai à nouveau. Non mais, on se demandait vraiment si les flics avaient des quelconques capacités de jugement pour se fier aux paroles de gamins quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:19

- Area? Vraiment?
- Hai, soupira-t-il


Et voilà ça allait changer toute les chose tournerais à mon avantage. Pourquoi ? Simplement parce que Keita était quelqu'un dans la société et moi j'étais rien du tout. Mais bon on s'y fais a un moment. Je regardais le policier qui me regarda un moment.

- B-bon alors... je suppose que c'est bon...

Puis, il s'éloigna. Ouais c'est ça va-t-en. Je soupire et croise les bras sur mon torse, je tourna la tête vers Keita qui semble comme choquer de ce qui vient de ce passé. Il va devoir s'y faire car ça arrive souvent ça surtout à nous. Alors bon.

- Merci Keita tu m'as sauver la face cette fois si.

C'est sur que sinon j'aurais été encore au poste une fois de plus. Mais ça ne m'aurait pas étonner, mais pas du tout. Mais bon au moins la j'avais ça de sauver donc mon père ne saurait rien et ça c'est si il l'aurait su. Je m'appuie au mur du bâtiment et regarde devant moi.

- Décidément ça prends pas grand chose pour changer les opinions des gens.

Ou leur jugement ? Leur fausse idée ? J'en sais pu trop rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:26

- Merci Keita tu m'as sauver la face cette fois si.

Je tournai la tête vers Rui. Me remercier pour ça? C'était vraiment inutile... de un, je n'avais pas fait grand-chose, c'était juste le fait que j'étais à Area qui l'avait sauvé... mais moi à part acquiescer... et de deux, je trouvais cela suffisant qu'il soit puni pour les conneries qu'il faisait sans qu'il doive payer pour celles des autres.

- Décidément ça prend pas grand chose pour changer les opinions des gens.

Je regardai Rui et m'appuyai au mur à côté de lui.

- Non, c'est sûr. Les gens sont des abrutis finis... ils pensent pas par eux-mêmes... mais bon, sur ce coup-là ça nous a plutôt bien servi.

Ouais, alors c'était pas le moment de s'en plaindre. Je baissai les yeux sur ma main, je la fourrai dans ma poche pour ne pas penser à la chaleur de la main de Rui.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:34

- Non, c'est sûr. Les gens sont des abrutis finis... ils pensent pas par eux-mêmes... mais bon, sur ce coup-là ça nous a plutôt bien servi.

Éventuellement ça nous avait été vraiment très utile. Mais n'empêche qu'une fois dans ma vie, j'aimerais qu'on me crois quand je dis la vérité, mais ça ne risquait sûrement pas d'arrivé de toute façon. Je soupirais silencieusement et tournais la tête vers Keita.

- N'empêche que c'est la qu'on voit à quel point les gens n'ont pas confiance aux étudiants de Shirokin.

S'en était même presque ridicule de voir à quel point, il n'avait pas confiance. Comme si on avait que ça à faire de s'en prendre au monde. Je soupire doucement.

- Bon j'accorde qu'on a mauvaise réputation et qu'on fait des conneries, mais à quelque part il y a les vrai délinquants qui en profite alors que tout nous retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:45

- N'empêche que c'est la qu'on voit à quel point les gens n'ont pas confiance aux étudiants de Shirokin.

Je regardai Rui. 'Pas confiance' le mot était même faible apparemment. Mais c'était stupide... d'ailleurs rien que le fait de regrouper des "enfants difficiles et perturbés" dans un même endroit était stupide. C'était le meilleur moyen pour qu'ils ne changent pas. Même nous, à Area. Certes, on nous traite pas de délinquants, mais plusieurs professseurs nous l'ont déjà dit, plus tard quand les gens sauront que nous avons passé notre diplome à Area, ils se méfieront de nous... car nous avons des problèmes de comportements.

- Bon j'accorde qu'on a mauvaise réputation et qu'on fait des conneries, mais à quelque part il y a les vrais délinquants qui en profite alors que tout nous retombe dessus.

Je hochai la tête. On avait eu la preuve qu'ils en profitaient. Dès qu'un Shirokin était dans les parages, j'étais certain qu'un type pourrait être pris en flag' s'il disait que c'était le lycéen de Shirokin le responsable, il serait tranquille.

- Ouais... si la guerre entre nos deux lycées cessait les Shirokin seraient peut-être moins surveillés... ça prouverait leur bonne volonté.

Mais on était - 'on' oui, même si je ne m'incluais pas dans le lot - bien trop orgueilleux pour arrêter en premier les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:52

- Ouais... si la guerre entre nos deux lycées cessait les Shirokin seraient peut-être moins surveillés... ça prouverait leur bonne volonté.

Il avait probablement raison, mais jamais cette guerre ne s'arrêtera et c'est pas moi qui va l'arrêter. Il a commencer alors autant finir comme il l'a commencer. Du temps qu'il me fuit jamais tout cela ne sera régler. Si, il a peur ce n'est pas mon problème, mais quand même.

- Eurf...Et encore la ont reste quand même des déchets de la société.


Même mon père me l'avais dit. Il avait tellement honte de moi au fond. Lui avait fait l'université Todaï alors que moi, j'étais bon rien et avec des troubles de comportement. Il me donnait quand même tout ce que je voulais.

- Bon tant pis hein comme première sorti il y a déjà eu mieux ne ?

Moi qui avait espérer que tout ce passerait bien, bah finalement ce n'était pas le cas. A lala les gens des fois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:04

- Eurf...Et encore là on reste quand même des déchets de la société.

Une petite moue se dessina sur mes lèvres. C'était étrange qu'il en parle ainsi franchement. D'accord, tout le monde avait le même avis sur le sujet... et moi aussi - et quand on pense à comment me traitait les Shirokins j'avais de sacrées raisons de penser ça d'eux - mais pas de Rui. Je n'étais pas objectif, mais c'était comme ça, on y pouvait rien.

- Bon tant pis hein comme première sortie il y a déjà eu mieux ne ?

Je souris et secouai la tête. Moi, du moment que j'avais passé un moment avec lui le reste m'était égal.

- T'as réussi à me faire sortir le nez des bouquins, ça reste un exploit même si des débiles sont venus faire les malins.

Je le pensais... sincèrement. Il ne me croirait certainement pas, mais pour me comprendre il faudrait déjà qu'il sache mes sentiments, ce qui n'était pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:21

- T'as réussi à me faire sortir de ma chambre, ça reste un exploit même si des débiles sont arrivés.

Je le regarde et hausse un sourcil. Alors il avait apprécié la sorti malgré ça ? Moi j'aurais aimé que ça se passe sans encombres avec lui. Mais décidément moi je l'avais pas facile alors bon. Mais que pouvais-je faire réellement ? Je posais mon regard devant moi.

- Et bah si cela t'a plu malgré ce qu'il vient de ce passé, je suis content.

Je me décale du mur et me tourne vers lui. Je regarde la terrasse et vois la serveuse qui me regarde avec un regard de tueuse.

- On fait quoi maintenant ? On peut oublié la tersasse, je crois.

Je pars quand même vers la serveuse et sort mon porte feuille et de l'argent que je lui tend.

- Pour les café et pour ce qui a été brisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:31

- Et bah si cela t'a plu malgré ce qu'il vient de se passer, je suis content.

Et puis, ce n'était pas comme si c'était notre seule et unique sortie. On se verrait sûrement d'autres fois... il faudra faire attention à où on va pour pas que l'incident se répète.

- On fait quoi maintenant ? On peut oublier la terrasse, je crois.

Ah oui ça en effet, vu le regard que nous lance la serveuse il vaut mieux pas y retourner... ni maintenant, ni jamais d'ailleurs. Je regardai Rui s'éloigner tout de même vers la jeune femme. Mon sourire s'agrandit quand je vis qu'il sortait de l'argent.

- Pour les café et pour ce qui a été brisé.

Comme quoi, elle pourrait pas dire qu'il est totalement perdu. Il avait un bon fond en fait... quand on cherchait bien... J'allai vers Rui alors qu'elle s'en allait. Apparemment, qu'il fasse preuve de bonne volonté ne semblait pas lui faire plaisir. Y a des gens vraiments bons des fois.

- On a qu'à reprendre la balade, on verra après si on passe devant quelque chose d'intéressant.

Personnellement, marcher m'allait très bien. J'avais pas très envie de me mêler à des gens dans un endroit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:50

- On a qu'à reprendre la balade, on verra après si on passe devant quelque chose d'intéressant.

Je hochais doucement la tête et sorti mon sprite de ma poche. J'allais complètement l'oublier celui-la. J'en prends une gorgée et la referme et la garde dans ma main. Je mets à marcher vers un point B inexistant pour le moment. Jusqu'à maintenant ça se passait pas si mal c'est vrai.

- Bon je trouverais bien un autre endroit ou il font du café super bon.


Je rie doucement. Peut importe le café que je vais boire, je vais mettre des tas de sucre dedans et ça ne goutera plu le café en bout de ligne alors bon. Mais avec moi c'était sûrement normal. Je jetais un regard de chaque côté de la rue avant de traversé tranquillement. Je sais pas ou on allait, mais on allait à quelque part ça c'était certain.

- Si tu vois quelque chose d'intéressant tu me le dis oki ?

Car moi mes yeux dérivait un peu partout en ce moment même. Je ne savais pas vraiment ou regarder ou je regardais trop partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:03

- Bon je trouverais bien un autre endroit ou il font du café super bon.

Je souris alors qu'il riait. Café, café... vu la quantité de sucre qu'il mettait dedans, je me demandais si ça avait vraiment le gout du café, mais bon. Je reportai mon attention devant moi.

- Si tu vois quelque chose d'intéressant tu me le dis oki ?

J'haussai un sourcil et le regardai une seconde.

- Hai, dis-je en riant.

Bon, j'allais devoir ouvrir l'oeil alors. Je réprimai un petit soupir et regardai vaguement autour de moi. Je me figeai en reconnaissant des gens de ma classe... enfin, de ma classe quand nous étions encore à Area. Je baissai la tête en lâchant un "kuso", s'ils me voyaient avec Rui, ce serait pas bon, ni pour lui, ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:15

- Hai, dit-il en riant.

J'en fis autant joindre mon rire au sien, il n'y avait rien de mieux à faire en fait et puis bon, j'étais happy la, je ne casserais donc pas l'ambiance. Mais bon ça plein de gens le cassais pour moi alors bon. J'entendis Keita lâcher un "kuso" et je le vis baissé la tête. Je haussais un sourcil.

- Qu'est-ce qui ce passe Kei-Chan...

Puis, je vis des gens de Area de l'autre côté de la rue. Humm bon en fait, je comprends, j'allais placé du côté de Keita à fin que les autres ne puisse pas le reconnaître ça serait pas bien pour lui ni pour ma personne. Mais bon la du moment qu'il ne se fait pas reconnaître tout va bien allé.

- Je crois pas qu'il arrive a te voir maintenant.

Je fais un petit sourire j'avais l'avantage d'être plus grand que lui faut dire. C'était quand même bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:10

- Qu'est-ce qui se passe Kei-Chan...

"Kei-Chan"? Encore ça? Je crois que je ne m'habituerais pas à ce qu'il m'appelle de cette façon. C'était un surnom plutôt spécial, enfin quand on appelait quelqu'un ainsi - un garçon - c'était spécial.

- Je crois pas qu'il arrive a te voir maintenant.

Je relevai la tête et vis qu'il s'était placé de façon à ce que les Aera ne me voient pas. Je soupirai de soulagement et lui souris à nouveau.

- Merci. Pas que je sois proche d'eux... mais ils sont plutôt violent, eux aussi.

C'était pas étonnant, même de la part d'Area. Mais c'était dingue que, avec tous les défauts qu'ils avaients ils soient si a cheval sur la loyauté. Mais bon, il valait mieux pas essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et lalala yeah nous y voilà [Keita]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keita Ito <3
» Keita Link's
» Un peu à côté [Keita]
» Nande [Keita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Les Archives :: Les Archives-
Sauter vers: