Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et lalala yeah nous y voilà [Keita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:29

- Merci. Pas que je sois proche d'eux... mais ils sont plutôt violent, eux auss

Il n'avait pas à me remercier pour si peu. J'avais pas fait grand chose, je le protégeais pour lui éviter des problèmes du fait qu'on ce voit. Mais je me protégeais aussi moi même du même coup. Encore une fois agissais-je en égoïste ou pour ma réputation ? Je n'en savais rien, mais c'était sans importance jusque la. Je devais seulement profité du temps présent.

- Ne me remercie pas pour si peu Keita.


Je tournais la tête pour voir ou, ils étaient rendu. Ils étaient maintenant assez loin, je pu reprendre ma place initial. Je pris une nouvel gorgé de ma bouteille de sprite.

- Je suppose qu'on arrive dans un coin fréquentez pas les étudiants.


Je soupire doucement c'était pas totalement impossible. Comme toute personnes les étudiants avaient un endroit ou, ils aimaient plus que d'autre allé traîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:52

- Ne me remercie pas pour si peu Keita.

Il m'évitait quand même de me faire tabasser encore une fois donc, même s'il faisait ça pour lui aussi, c'était pas "peu" pour moi. Il se replaça où il était avant.

- Je suppose qu'on arrive dans un coin fréquenté par les étudiants.

Hum certainement. Et ça allait rétrécir nos possibilités, on pouvait pas aller où tout le monde se retrouvait alors que personne ne devait savoir que nous étions "ami".

- On devrait peut-être rentrer finalement...

J'avais pas réellement envie de rentrer, mais je voulais pas non plus me faire taper dessus parce que des crétins comprendraient pas que je sois ami avec Rui... et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:59

- On devrait peut-être rentrer finalement...

Je hochais doucement la tête et fit demi tour, il n'y avait pas rien de mieux à faire que ça. Car en allant plus loin autant dire que c'est jeté Keita dans la gueule du loup. Autant dire que c'est presque que lui mettre un pancarte sur lui écrit je vois Rui en dehors des cours. Alors autant évité d'avancer plus loin et de ce mettre dans la merde quand même. Ça serait comme trop chiant.

- Bon on s'entend que je te raccompagnerais pas totalement jusqu'à l'internat ?


Sinon ça serait encore une fois louche et dangereux pour nous deux. Enfin plus pour lui que pour moi. Et de toute façon il ne fallait pas être vue ensemble au lycée alors bon. Je crois que c'était assez simplement comme message et il n'avait pas besoin d'un dessin.

- Ah au fait si jamais il y a quoi que ce soit tu peux m'appelez sur mon portable.

Je sors un style de ma poche et lui attrape la main et lui écrit mon numéro sur sa main. Je lâche sa main et range mon stylo.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:18

- Bon on s'entend que je te raccompagnerais pas totalement jusqu'à l'internat ?

Je hochai la tête. Evidemment, sinon ce serait pas la peine de faire demi-tour, les risques étaient les mêmes... quoiqu'un peu plus grand peut-être. Ce n'était pas vraiment la peine de tenter notre chance, j'avais jamais de chance de toute façon alors.

- Ah au fait si jamais il y a quoi que ce soit tu peux m'appeler sur mon portable.

Je le regardai à nouveau alors qu'il s'emparait de ma main pour écrire quelque chose dessus. Je me mordis la lèvre, j'étais chatouilleux, c'était pas malin. Il me lâcha finalement, je regardai ma main et souris en voyant qu'il y avait inscrit son numéro.

- D'accord... merci.

Je m'exposais à ce qu'il me dise encore une fois que je n'avais pas à le remercier... a croire que c'était le seul mot que je connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:51

- D'accord... merci.

Pourquoi me remerciait-il encore ? C'est pas quelque chose d'énorme que je viens de faire. Bon en même temps je voyais pas les choses comme lui alors bon je pouvais pas vraiment comprendre. Alors valait mieux que je m'habitue à c'est merci en ce moment même.

- De rien ça me fait tout simplement plaisir.

C'était la réponse le mieux que je pouvais dire je crois. Et puis bon c'était pas un mensonge ça me faisait vraiment un plaisir de pouvoir l'aider c'est pas comme si cela m'était interdit, mais dans un sens je serais pas censé l'aider. Bon ce que le monde ne sait pas ne fait pas mal.

- Je compte sur toi pour me prévenir de quoi que ce soit en cas de problème.


Je lui fais un grand sourire. Il était certain que je voulais qu'il ne prévienne peu importe le moment j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:12

- De rien ça me fait tout simplement plaisir.

Je souris et fourrai ma main dans ma poche en m'empêchant de me souvenir de ses doigts sur ma peau. Non mais, si de simples contacts faisaient battre mon coeur ainsi, j'étais mal barré. Pas que j'imagine qu'il pourrait y avoir plus - je suis pas totalement naif - mais ce serait embêtant qu'il s'en rende compte.

- Je compte sur toi pour me prévenir de quoi que ce soit en cas de problème.

Il me gratifia d'un grand sourire et je détournai les yeux en hochant à nouveau la tête.

- D'accord.

Enfin, je disais ça mais... dans un sens, j'étais pas du genre à aller me plaindre, j'avais enduré toute ma vie, je pouvais bien continuer... alors, même si j'étais heureux d'avoir son numéro, je savais pas vraiment si j'allais m'en servir... ou en tout cas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:17

- D'accord.

Je laissais un petit sourire prendre place sur mes lèvres. Bah au moins si, il acceptait ça c'était bien quand même. Il aurait pu dire non, je veux pas. Mais c'était pas le cas, j'étais content je dois dire. Je me disais bien que finalement, je pourrais être ami avec lui réellement ami. Pas seulement juste pour lui parlé. Ça serait bête quand même quand je regarde ça.

- Humm sinon si jamais tu as envie de parlé c'est la même chose tu m'appelle et on discute au téléphone.


Je tournais la tête vers lui en souriant même si j'étais pas quelqu'un qui parlait beaucoup au téléphone, je pouvais toujours l'écouter et puis bon c'est pas comme si c'était pas possible que je ne l'écoute pas.

- Puis, je tiens vraiment à ce qu'on devienne ami.

Je lui fais un sourire sincère, j'étais tout simplement sincère en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:32

- Humm sinon si jamais tu as envie de parler c'est la même chose tu m'appelle et on discute au téléphone.

Un sourire se dessina sur mes lèvres mais je ne le regardai toujours pas, de peur qu'il puisse déceler à quel point j'étais heureux qu'il me dise ça. Je l'étais certainement trop alors il valait mieux éviter. Au pire, je préférais même qu'il pense que je m'en fichais un peu, car ça pourrait être rattrapable.

- Puis, je tiens vraiment à ce qu'on devienne ami.

Je tournai finalement la tête vers lui, un peu surpris qu'il me dise ça... et déjà nettement moins 'heureux', mon coeur s'étant serré de façon plutôt désagréable. Je souris tout de même, si au moins je pouvais être son ami...

- Moi aussi.

Je regardai à nouveau devant moi en essayant de faire repartir mon coeur. C'était même très bien si je pouvais être ami avec Rui... comme s'il pourrait être attiré par un mec de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:33

- Moi aussi.

Bah si, il voulait lui aussi devenir mon ami j'étais content. Au moins la je serais sur que je continuerais pas mon erreur en l'ignorant comme je l'avais fait. J'avais vraiment été injuste de ce côté la quand même quand on regarde ça. Je soupire doucement. Bon c'est le passé maintenant alors ne vaut mieux pas réfléchir à cela maintenant. Ça serait débile quand même que je commence à me cassé la tête avec ça.

- Alors au moins comme ça même durant l'école on pourra ce parlé par texto.

Très rarement on lisait mes messages à mes dépends. Et de plus je laissais jamais mon portable traîner nulle part alors bon.

- Enfin si tu veux qu'on est un contact même au lycée, je propose cette façon la.

Je lui fait un petit sourire et regarde devant moi et constate qu'on approche quand même assez de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:02

- Alors au moins comme ça même durant l'école on pourra se parler par texto.

Oui c'était une bonne idée... il allait juste falloir que je me rappelle d'emmener mon portable le matin en partant, sinon ça servirait à rien en fait. Mais bon, si je le laissais en évidence sur mon bureau je devrais m'en souvenir facilement... norlament.

- Enfin si tu veux qu'on est un contact même au lycée, je propose cette façon là.

Je le regardai à nouveau et souris. Comme si je pourrais dire non. ça serait sûrement plus facile pour moi d'écrire de toute façon. On arriva finalement près de l'internat. Ce serait pas malin qu'on se fasse repérer maintenant alors qu'on avait été tranquille jusque là.

- Ouais... Bon, il vaudrait mieux qu'on se sépare maintenant. Je pars devant, à plus.

Je lui souris et m'éloignai en lui faisant un petit signe de main. Je fourrai ensuite mes mains dans mes poches et entrai tête baissée dans le lycée. J'espérai être aussi invisible que quand j'en étais sorti tout à l'heure, mais si je vais attention où je vais et que je bouscule personne ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

- Ouais... Bon, il vaudrait mieux qu'on se sépare maintenant. Je pars devant, à plus.

Je hochais doucement la tête oui valait mieux qu'on se sépare ici avant qu'on ce fasse voir par quelqu'un qui pourrait dire n'importe quoi à tout le monde ensuite. Ça ne serait pas vraiment malin quand on regarde ça.

- A plus et attention à toi Keita-Chan.

Je tourne les talons et part vers un autre endroit. Je ne retournerais pas maintenant dans l'internat je vais m'emmerder dans ma chambre ça ne serais pas malin en fait. Je soupire doucement et secoue la tête. J'ai beau être le gars le plus populaire de l'école et d'être riche je suis loin d'être la personne la plus souriante au monde.

[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et lalala yeah nous y voilà [Keita]   Et lalala yeah nous y voilà [Keita] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et lalala yeah nous y voilà [Keita]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Keita Ito <3
» Keita Link's
» Un peu à côté [Keita]
» Nande [Keita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Les Archives :: Les Archives-
Sauter vers: