Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu à côté [Keita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:21

Mon coeur fit un bond de travers quand les doigts de Rui s'entrelacèrent aux miens. Non là c'était de moins en moins normal ce qu'il faisait. Qu'il m'enlace passe encore mais là... Je frissonnai à nouveau quand ses lèvres effleurèrent mon épaule. Il le faisait exprès ou quoi?

- Gomen ne.

Il se décala de moi et j'eus un pincement au coeur même si nos mains étaient toujours nouées. J'enfouis un peu plus ma tête dans l'oreiller, il fallait que mon coeur s'arrête maintenant. Je n'allais pas tenir et rester vivant s'il continuait à cette allure. Je baissai les yeux pour regarder nos mains, quelque chose me disait que cette image n'aurait pas du me réjouir autant que c'était le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:28

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi, je n'arrive pas à comprendre et surtout que mes pensé devient étrange encore plus maintenant. Mais je peux pas faire ce que je pense, il va paniquer et hurler. Je me tape le front et soupire. Je me redresse et n'en pouvant plus je le tourne sur le dos et plonge mon regard dans le sien. Puis, j'approche mon visage du siens.

- Gomen ne Keita-Chan.

Et je capture ses lèvres tout simplement. Elles sont si douce et si sucré. Oh, je comprends pourquoi, je voulais les embrasser maintenant. Toute personne aurait souhaité les embrasser en ce moment même. Et plusieurs devait en rêver, mais voilà quoi moi je brise votre rêve en 5 sec. Je délaissais ses lèvre et ma bouche descends sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:01

Je retins mon souffle quand il me tourna sur le dos. Il plongea son regard dans le mien. Mais qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup? Il approcha son visage du mien et je commençai à me sentir bizarre.

- Gomen ne Keita-Chan.

Il m'embrassa, mon coeur s'arrêta avant de reprendre plus vite que jamais. Repoussant toutes les questions qui voulaient se presser dans ma tête je répondis à son baiser. Il semblait avoir froid tout à l'heure pourtant ses lèvres étaient chaudes, presque brûlantes sur les miennes. Comment arriverais-je à me remettre de ça, moi? S'il faisait ça, c'était parce qu'il avait bu... c'était l'alcool qui le faisait agir ainsi... Ses lèvres quittèrent les miennes et glissèrent sur ma gorge, je frissonnai.

- Rui... Q-q-qu'est-ce qui te prend? demandai-je d'une voix tremblante.

Je fermai les yeux et soupirai de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:11

- Rui... Q-q-qu'est-ce qui te prend? demanda-t-il d'une voix tremblante.

Je redressais la tête pour le regarder et je lui fis un petit sourire. Qu'est-ce que je semblais faire ? Pourquoi posait-il toujours des questions ? Ne pouvait-il donc pas dire autre chose qu'une question ? Apparemment non. Mais tant pis, je déposais un baiser sur ses lèvres une nouvelle fois et me décalais de lui a fin de reprendre ma place initial près de lui.

- Y me prends rien...

En fait c'est plus je ne sais pas ce qui me prends je comprends rien de comment, je pense aujourd'hui. Mais c'est pas grave. La j'ai plus qu'a me calmé. Sinon, je vais vraiment partir d'ici. Je ne sais pas comment mon cerveau fonctionne aujourd'hui, mais pas correctement ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:18

Il me fit un petit sourire puis déposa un baiser sur mes lèvres avant de se réinstaller sagement à côté de moi.

- Y me prend rien...

Je réprimai un soupir et me tournai à nouveau. Non mais, s'il avait décidé de me faire tourner en bourrique il était sur la bonne voie. Non mais il avait pas idée de ce qui se passe dans ma tête!? J'avais rien bu moi! J'avais encore des pensées cohérentes et je m'efforçais de m'y tenir... ce qui n'était pas facile avec lui à côté d'ailleurs. Je fermai à nouveau les yeux, tentant d'oublier ce qui venait de se passer. Pourtant je savais que je n'y arriverais pas, je pourrais pas oublier ses lèvres, c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:23

Il se tourna sur le côté une nouvelle fois, je tournais la tête et vit son dos. Je crois que je vais le connaître par cœur celui la. Je réprime un rire et me redresse et m'assoit sur le bord du lit, je tourne la tête et pose mon regard sur Keita. Avec moi ici, il dormira jamais et ça j'en suis persuadé. Mais qu'est-ce qui me prends ? Je veux comprendre ce qui m'arrive, mais je n'y arrive pas.

- Je ferais mieux d'essayer d'aller dans ma chambre à moi.

Je me levais donc et enflais mes chaussures. Au moins j'avais encore mon chandail sur le dos, mais je pensais tellement bizarrement que je ne savais pas si je pouvais resté la. Bon en même temps si je trouve pas ma chambre c'est pas grave je pourrais réfléchir si, j'y arrive. Je suis un cas désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:32

Je me crispai en le sentant bouger à nouveau.

- Je ferais mieux d'essayer d'aller dans ma chambre à moi.

Il se leva et mon coeur se serra brusquement. Non, je voulais qu'il reste avec moi... pensées cohérentes, je t'en ficherais des pensées cohérentes... il devait pas rester avec moi, je devais le laisser partir c'était mieux au moins je risquais pas d'être blessé.

- Non reste avec moi...

Je remontai la couette jusqu'à mon visage pour me cacher dedans. Il allait se demander pourquoi je changeais autant d'avis ce soir... en fait, je me le demandais moi-même... mais je voulais qu'il revienne s'allonger près de moi et qu'il m'embrasse encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:39

- Non reste avec moi...

Pourquoi j'avais l'impression qu'il voulait que je parte à un moment et a un moment suivant, il voulait que je reste. Qu'est-ce qu'il voulait réellement ? Et moi qu'est-ce que je voulais aussi ? Ça je n'en savais rien. Et je le saurais probablement jamais. Je soupire doucement et le regarde sur le lit. J'ai pas envie de partir moi non plus, mais je me dit que à quelque part ça serait peut-être la meilleur chose à faire.

- Tu veux vraiment que je reste ? Malgré que je sois saoul et que je fais des choses...

Peu hors du commun. C'était pas mon habitude de faire ça en fait. Mais la quelque chose m'y poussais à le faire. Je m'approchais du lit, mais ne prit pas place dessus. Je voulais voir si, il ferait un geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:59

- Tu veux vraiment que je reste ? Malgré que je sois saoul et que je fais des choses...

Qu'il fasse ce qu'il voulait, tant qu'il était près de moi je m'en fichais de ce qu'il me ferait. Je l'entendis se rapprocher du lit, puis plus rien. Je me remis sur le dos et baissai doucement la couette, juste pour le voir, elle recouvrait donc encore la moitié de mon visage... dans le genre effrayé on fait pas mieux...

- Je... je veux vraiment que tu restes...

Me disant que mon attitude ne le convaincrait peut-être pas de rester, j'inspirai silencieusement pour me donner du courage. Je me redressai et m'approchai du bord du lit. A genoux devant lui, je montai une main au col de son chandail et l'attrapai pour capturer ses lèvres. Non, comment avais-je osé faire ça!?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:07

- Je... je veux vraiment que tu restes...

Je haussais un sourcil même si, il disais ça j'étais pas tellement convaincu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que...Puis il ce mit à genoux et s'avança vers moi. Il monta une main au col de mon chandail et l'attrapais. Il captura mes lèvres. Sur le coup, je fus surpris, mais je ne pu pas m'empêcher de répondre au baiser malgré tout nouant mes bras autour de sa taille. Je mit fin à ce baiser et plongeais mon regard dans le sien.

- Keita, murmurais-je.

L'une de mes mains remonta à son visage, je la posais sur sa joue et la caressait doucement du bout des doigts. Sa peau était douce et chaude. Très le fun à toucher d'ailleurs. Je fermais les yeux et nichais ma tête dans son cou et y déposais des baiser doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:18

Ses bras passaient autour de ma taille alors qu'il répondait à mon baiser. Je m'empêchai de penser à ce que mon comportement allait entrainer. Il mit fin au baiser et planta ses pupilles dans les miennes.

- Keita, murmura-t-il.

L'une de ses mains vint caresser ma joue puis il enfouis son visage dans mon cou, embrassant doucement ma peau. Je ne pus empêcher de délicieux frissons de me parcourir. Mes mains glissèrent lentement le long de son torse et se posèrent sur sa taille. Je me forçai à garder les yeux ouverts et fixai le mur en face de moi pour garder un lien avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:31

Ses mains passèrent lentement sur mon torse me faisant donc frissonner de plaisir puis elles s'arrêtèrent ce posant sur ma taille. L'une de mes main remonta dans son dos sa peau était si douce si fantastique à toucher. Mes doigts glissait doucement sur sa peau. Je le fis reculer et me mit à genoux sur le lit à mon tour. Ma bouche parcourait doucement la peau de son cou. J'avais besoins de le touché et de l'embrasser, mais j'ignorais la raison. Je me reculais et regardais Keita. Il semblait perdu un peu.

- Est-ce que ça va ?

Je caressais doucement sa joue en même temps, je fis un petit sourire, mais encore la je comprenais pas pourquoi j'avais besoin de tant de contact avec lui et des contact si franc et sans gêne. Voilà c'était me mot juste à dire et a donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:45

Il me fit reculer et s'agenouilla lui aussi sur le lit. Ses lèvres ne quittaient pas ma peau, je ne cessai de frissonner... et de tourner et retourner des questions dans ma tête. Il se recula pour me ergarder.

- Est-ce que ça va ?

Il me fit un petit sourire que je lui rendis. Mais au fond, mon être était mitigé... entre la raison que mon coeur voulait m'imposer et ce que désirait mon corps... Mon coeur me supplier d'être prudent, me disais que je ne m'en remettrais pas si ça ne signifiait pas autant pour Rui que pour moi... Et mon corps voulait se presser contre celui de Rui, sentir la chaleur de sa peau sur la mienne.

- Oui ça va.

Je déposai un baiser sur ses lèvres. Je ne mis pas si longtemps que ça à choisir et à faire taire mon coeur et ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:16

- Oui ça va.

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres alors qu'il déposais un baiser sur mes lèvres. L'une de mes mains passa doucement sur son torse et je le caressait doucement. Je parcourais chaque petite parcelle de peau je ne voulais pas en oublié un seul. Je soupirais doucement et renichais ma tête dans son cou. Ma main caressa doucement son dos.

- Tu es magnifique Keita.


Mon autre main continuais de caresser doucement son torse. Je voulais qu'il frissonne sous mes doigts. Je voulais tout ça sans savoir pourquoi. C'était bizarre quand même quand on regarde ça ne ? Peut-être pas au fond. Je déposais des baiser dans son cou et sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:38

L'une de ses mains commença à caresser mon torse. Je m'étonnai d'une telle douceur... les seules mains qui m'avaient touché avaient été brusques et effrayantes... Ses lèvres repartirent dans mon cou.

- Tu es magnifique Keita.

Mon joues rougirent et mon coeur bondit. Magnifique moi? Il le pensait réellement? Etait-ce possible?

- Oh Rui... soufflai-je à mi-voix. Je t'aime...

Gloups, les mots étaient sortis tous seul... je n'avais pas pu les retenir et je ne savais même pas la réaction qu'il aurait... je n'étais qu'un gamin après tout alors peut-être qu'il s'en ficherait...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:17

- Oh Rui... souffla-t-il à mi-voix. Je t'aime...

Je me décalais de lui et plongeais mon regard dans le sien. Je cherchais une quelconque pointe de vérité ou de mensonge ? Mais il n'y avait que de la sincérité dans son regard. Je lui souris tendrement et caressait doucement sa joue une nouvelle fois. J'approchais mes lèvres des siennes.

- Oh Keita, soufflais-je.

Je capturais finalement ses lèvres. Ma langue caressa doucement ses lèvres demandant un simple accès pour allez à la rencontre de sa jumelle. Ma main caressait toujours son torse et l'autre parcourait toujours son dos tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:26

Je me figeai quand il me regarda à nouveau dans les yeux. Puis un sourire tendre se dessina sur ses lèvres alors que sa main revenait sur ma joue.

- Oh Keita, souffla-t-il tout près de mes lèvres.

Il m'embrassa. Je n'avais pas espéré de réponse, je n'avais même pas espéré qu'il relève mes paroles... mais je laissai ce baiser m'apporter quelque réconfort. Peut-être que finalement, tout n'était pas perdu d'avance. Peut-être avais-je mes chances...
Je frémis en sentant sa langue effleurer mes lèvres. Je laissai ma bouche s'ouvrir sous la sienne pour permettre à sa langue de venir découvrir la mienne. Elles se caressèrent doucement. Mes mains, qui étaient posées sur sa taille, se faufilèrent sous le tissu de son chandail pour toucher sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:34

Il fut plutôt réceptif et m'autorisa l'accès à sa bouche. Nos langues se caressèrent timidement pour commencer et puis finalement elles dansèrent ensemble plus avec de conviction. C'était tout simplement fantastique comme sensation. Puis,je sentis ses mains ce posé sur ma taille et elle se faufilèrent sous mon chandail. Je ne put que frissonner en sentant le contact de ses doigts sur ma peau. Je mit fin au baiser a bout de souffle et me reculais pour le regarder droit dans les yeux.

- On dirait un ange. Tu es tellement sublime Keita-Chan.

Oui, il était sublime. Oui, il ressemblait à un ange. En fait c'était ce qu'il était un ange et moi un ange déchu. Mais ça c'est sans importance pour le moment. Je déposais un baiser au coin de ses lèvres et laissais ma bouche descendre doucement au coin de sa mâchoire sans m'en rendre compte:

- Je t'aime, murmurais-je.

Je laissais ma bouche parcourir son visage et sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:44

- On dirait un ange. Tu es tellement sublime Keita-Chan.

Je devais me préparer à ce qu'il fasse cesser les battements de mon coeur encore plusieurs fois à mon avis. Cet instant était tellement magique que même mes plus beaux rêves ne lui arrivaient pas à la hauteur. Ses lèvres se reposèrent au coin des miennes et glissèrent sur ma mâchoire.

- Je t'aime, murmura-t-il.

Des larmes naquirent au coin de mes yeux. N'étais-je réellement pas en train de rêver? Ces mots, il me les disait enfin... mais c'était sans doute trop beau pour être vrai. Pourtant je n'étais pas en train de rêver, ses baisers et ses caresses étaient réels et me faisaient frissonner agréablement. Je laissai mes doigts caresser doucement sa peau... les passant sur sa taille, sur son ventre et les remontant lentement sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:04

Je sentais ses mains se promener sur mon corps et ça me faisait tout simplement frissonner de plaisir. Ses mains et ses caresses était si douce sur ma peau, mais en même temps c'était Keita qu'est-ce que je pouvais espérer ? Il était un ange alors évidemment que ses caresses était douce et remplie de tendresse. Je soupirais doucement sous l'effet de ses caresses et je le poussais a fin qu'on soit allonger dans le lit.

- Keita, murmurais-je doucement.

Mes lèvres continuait de parcourir doucement sa peau et ma langue ce joint finalement au jeu a fin de taquiné cette peau sucré au parfum fantastique qui embrume ma tête. Ma main descends sur sa taille et je la caresse doucement et je la laisse dérivé sur ses fesses que j'empoigne doucement les caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:16

Il soupira et me poussa pour que nous soyons allongés. Une pointe d'appréhension monta en moi mais je tentais de ne rien laisser paraitre. Je savais que ça passerait, j'avais confiance en Rui, il ne me ferait pas de mal.

- Keita, murmura-t-il doucement.

Sa langue se posa à son tour sur ma peau et un long frisson me parcourut. Ma respiration commença à se faire un peu plus rapide et un soupire mêlé à un gémissement m'échappa quand sa main caressa mes fesses.

- Rui...

Mes mains continuèrent leurs caresses sur son torse mais en se faisant un peu plus sensuelles sans vraiment que je m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:23

- Rui...

Je souris en l'entendant dire mon nom. Il y avait-il une autre façon d'être si adorable ? Nah c'était impossible. Ses mains sur mon torse me caressait sensuellement me faisant frissonner encore plus qu'a la base. Il était si doux avec moi c'était une expérience excellente a ressentir en fait. Ma main qui était jusque la sur ses fesses dériva sur sa cuisse que je caressait doucement malgré le tissus de son son pantalon de pyjama.

- Je t'aime.

Encore une fois c'était sorti sans que je ne puisse le retenir ni faire quoi que ce soit. C'était bizarre quand même. Puis zut, je ne dois pas m'arrêter à ça sinon je vais paniquer. Ma langue ce fit plus sensuelle sur son corps et continuais sa descente jusqu'à l'une de ses pointe rosé que je taquinais avec le bout de ma langue puis, je pris cette pointe entre mes dents jusque pour dire que je la mordillais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:32

Sa main descendit sur ma cuisse. Je me mordis la lèvre en frissonnant de plus belle. (il fait comme moi il est très sensible des jambes xD)

- Je t'aime.

Mon souffle se bloqua et une larme roula sur mon visage. Ces mots étaient si doux à entendre, je devrais sans doute m'en méfier... mais j'avais trop envie d'y croire... et de croire en lui. Je me mordis plus fort la lèvre pour réprimer un gémissement quand il s'attaqua à l'un de mes tétons, avec sa langue d'abord, puis ses dents. Mes mains se crispèrent légèrement et redescendirent lentement pour attraper le tissu de son chandail que je relevai doucement pour le lui enlever. Je voulais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:49

Alors que je le sentis relever mon chandail, je me redressais pour lui facilité la tâche et j'enlevais mon chandail et l'envoyais valsé dans la pièce. Puis, je repris mes baisers sur son torse. Mélangeant ma langue à ses baiser tout simplement. Sa peau était bonne à gouter tout simplement. Ma main continua de caresser doucement sa cuisse. J'appréhendais la suite et je savais pas vraiment comment je m'y prendrais. C'était la première fois que je touchais un mec et que un mec me touchait si franchement.

- Keita, soupirais-je dans un souffle.

Ce nom était si beau et doux à prononcer. Surtout en ce moment même. Mon autre main passa dans son dos et je le caressais doucement du bout des doigts effleurant à peine sa peau. Je laissais ma bouche remonter mais cette fois laissant ma langue faire le passage et laissé une traîner chaude et humide. Arriver a sa gorge j'y déposais de tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:58

Après avoir retiré son chandail il reprit ses baisers sur mon torse. Des soupirs m'échappaient, à vrai dire je tentai de les réprimer mais... en vain. Mes mains se posèrent à nouveau sur son corps.

- Keita, soupira-t-il dans un souffle.

J'aimais réellement l'entendre prononcer mon prénom, il le disait d'une façon si tendre dont je n'avais pas l'habitude. Son autre main passa dans mon dos alors que sa bouche remontait à ma gorge.

- Je t'aime Rui...

Ma tête bascula légèrement en arrière, comme pour lui offrir un peu plus franchement mon cou. L'une de mes mains remonta dans ses cheveux et les caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un peu à côté [Keita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu à côté [Keita]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keita Ito <3
» Keita Link's
» Nande [Keita]
» Et lalala yeah nous y voilà [Keita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Les dortoirs :: Dortoirs des mecs :: Chambre de Keita Ito-
Sauter vers: