Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu à côté [Keita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:23

- Je t'aime Rui...

Cela n'était que pour m'encourager je dévorait tout simplement sa gorge, mais toujours avec tendresse et une certaine passion en même temps. Je soupirais doucement d'aise en sentant sa main dans mes cheveux. J'aimais tellement qu'il me touche en fait.

- Keita, grognais-je doucement.

Je capturais ses lèvres une nouvelle fois alors que ma main descendais vers sa taille découvrant encore une fois les parcelle de sa peau chaude et doucement à mon toucher. Très sympathique tout ça quoi. Ma main s'arrêta ou l'élastique de son pyjama. Je mit fin au baiser et le regardais droit dans les yeux.

- Keita ?

Cherchant une quelconque repousse ou bien son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:27

- Keita, grogna-t-il.

Il s'empara de mes lèvres et je sentais sa main glisser sur ma peau jusqu'à ma taille. Je frissonnais toujours, à tel point que je tremblais presque. Puis sa main se posa sur le bord de mon pyjama et je me crispai. Il rompit le baiser et plongea son regard dans le mien.

- Keita ?

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne devais pas avoir peur de Rui, de ce qu'il allait me faire...

- J'ai confiance en toi.

Je déposai un baiser sur ses lèvres. Je voulais pas qu'il s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:38

- J'ai confiance en toi.

Bah tient. C'est moi qui avait pas confiance en moi en fait la. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Il y a un début à tout ne ? Alors autant passé à l'acte que pas du tout. Je capture une nouvelle fois ses lèvres et laisse ma main passé sous le pantalon de son pyjama. Mais encore une fois une couche de tissus me bloque. Enfin tant pis hein. Ma main va sur son entre jambe et je la caresse doucement. Je mets fin au baiser et plonge mon regard dans celui de Keita.

- Heureusement que tu me fais confiance. C'est la première fois que enfin, je...

Les mots ce bloquait dans ma bouche. C'était pas vraiment malin hein. Enfin bref, mon autre main caressait doucement sa taille alors que l'autre s'activais lentement sur son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:51

Il m'embrassa à nouveau et sa main se faufila à l'intérieur de mon pyjama pour venir caresser mon entre-jambe. Un gémissement s'étouffa dans le baiser. Il y mit fin et planta ses pupilles dans les miennes.

- Heureusement que tu me fais confiance. C'est la première fois que enfin, je...

C'était la première fois qu'il couchait avec un mec, mais moi c'était ma première fois tout court. Je mordis à nouveau ma lèvre.

- Hmm Rui... gémis-je doucement.

Mes mains glissèrent doucement dans son dos alors que mon corps encaissait les douces décharges de plaisir que les caresses de Rui provoquait. Je l'aimais tellement mais je n'aurais jamais osé imaginer avoir la chance que ce soit lui qui me prenne ma première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:03

(il ne ce le serait pas imaginer, mais il va en profiter 8D)

- Hmm Rui... gémit-il doucement.


Un sourire ce dessina sur mes lèvres c'était si adorable d'entendre mon nom prononcer ainsi. C'était même excitant, je dois dire. J'appuyais mes caresses sur son entre jambes. Puis, je ressorti ma main et lui retirais son pantalon et son boxer du même coup. Au moins, maintenant pu rien va me gêner en temps normal. Ma main ce posa sur son membre.

- Je t'aime Keita.

Pourquoi, je me sentais obligé de lui dire ça ? J'en savais rien, mais bon maintenant que c'était fait j'y pouvais rien. Je capturais ses lèvres alors que je caressais doucement a caresser son membre avec ma main. J'y allais doucement pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:44

Je sentis mon bas de pyjama et mon boxer glisser le long de mes jambes. Mon joues s'empourprèrent. Je me sentais horriblement gêné d'être ainsi nu devant lui. Sa main se posa sur mon sexe.

- Je t'aime Keita.

Mon coeur tremblait tout autant que mon corps. Il m'embrassa une nouvelle fois et sa main entama des caresses sur mon sexe. Je laissai mes gémissements s'échapper dans sa bouche, ma langue rejoignit la sienne et commença à se frotter sensuellement à elle. Je mis fin au baiser après quelques instants, à bout de souffle. Mes lèvres glissèrent dans son cou que j'embrassai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:48

Des gémissements s'étouffaient dans notre baiser cela ne faisait que m'encourager à continuer ce que je faisais en ce moment même. Je savais qu'il aimait ça c'était ça le plus important. Il mit fin au baiser et sa bouche descendit dans mon cou. Je frissonnais de tout mon long. Faut dire que j'étais sensible de la. Enfin c'était un point faible chez moi.

- Keita, soupirais-je.

Je pris en main son sexe et entamait un lent va et vient. Je savais que je pourrais lui procuré un minimum de plaisir. Mais pour la suite arriverais-je à le faire ? Autant ne pas ce posé la question pour le moment c'est sans importance. Ma main libre passa sur son torse et je le caressais doucement du bout des doigts descendant sur sa cuisse que je caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12

Je le sentis frissonner sous ma bouche, un sourier se dessina sur mes lèvres. J'étais content de pouvoir le faire frissonner moi aussi.

- Keita, soupira-t-il.

Ses doigts s'enroulèrent autour mon membre et y imprimèrent un lent mouvement. Ne m'y attendant pas, je me tendis et me cambrai légèrement. Ma bouche s'entrouvrit et je mordis doucement sa clavicule. Je réprimai un petit gémissement et ma langue se posa sur sa peau... si douce et délicieuse. Sa main libre descendit sur ma cuisse. Je remontai mes lèvres jusqu'à son oreille et mordillai son lobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:19

Il me mord doucement la clavicule puis sa langue parcours doucement ma peau jusqu'à mon lobe d'oreille qu'il mordille doucement. Je frissonnais d'avantage sous cette effet. Puis, j'accélérai un peu mes mouvements. Puis, je nichais ma tête dans son cou et mordit doucement sa peau. Ma bouche descends doucement sur sa peau et je laisse ma langue s'amuser sur sa peau. Je laissais ma langue allé vers l'un de ses amas de chaire rose.

Je le titillais doucement. Puis, je continue tranquillement ma descente. Je fis le contour de son nombril doucement. Je déposais plein de tendre baiser sur son bas ventre. Je voulais qu'il y est le plus de sensation possible. Je descends encore une fois et approche ma bouche de son gland et l'attrape doucement entre mes lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:16

Je le lâchai quand ses mouvements accélérèrent et je me mordis la lèvre pour retenir mes gémissements. J'étais bien assez gêné sans qu'il entende en plus mes gémissements... bien que je me doutais que je ne les retiendrais pas longtemps. Ses lèvres descendirent le long de mon corps, me faisant trembler de plus en plus. Je ne tardai pas à sentir le sang dans ma bouche mais je ne m'en inquiétais pas et ne ressentais même pas la douleur...
Mes mains se posèrent sur le lit et je serrai le drap entre mes doigts. Une décharge plus intense me traversa quand ses lèvres ensserrèrent le bout de mon sexe.

- Han Rui...

Je fermai les yeux en sentant mon coeur s'affoler. Plus allait et moins je me sentais appartenir à cette planète... il n'y avait que Rui et moi. Rui était le centre de mon monde, de mon univers... et une partie de moi se demandait si le retour à la réalité serait douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:29

- Han Rui...

Je souris intérieurement, il n'y avait sans doute pas plus beau sons sur cette terre en ce moment même. J'entamais un lent vas et vient à l'aide de ma bouche alors que ma main remontait doucement sur son corps. Caressant doucement ses côtes de part et autre. Mon autre main glissa vers l'intérieur de sa cuisse que je caressais tout doucement. J'accélérais un peux mes mouvements de bouche, mais pas trop. Je laissais ma langue allé caresser doucement son gland.

Ma main sur son corps caressait chaque parcelle de peau qui m'était disponible s'arrêtant à c'est tétons par moment pour les taquiner doucement avec mes doigts. Je voulais lui procuré un maximum de plaisir et j'étais bien parti pour cela enfin je l'espérais vraiment. Je voulais qu'il aime ce moment autant que moi je l'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:59

Ses lèvres glissèrent le long de mon membre, l'enveloppant d'une chaleur humide et irrésistible. Mon corps se tendait par moment, pris d'assaut par des salves de pur plaisir. Aurais-je ressenti la même chose avec un autre? Certainement pas...
L'une de ses mains remonta sur mon torse alors que l'autre caressait l'intérieur de ma cuisse. Ma tête bascula vers l'arrière, s'enfonçant un peu plus dans l'oreiller. Mon esprit s'embrumait, lentement mais sûrement. L'ambiance de la pièce était maintenant brûlante... ou bien était-ce mon sang qui brûlait? Peu importait finalement... C'était si bon...

- Hmm...

Je m'efforçai de ne pas échapper mes gémissements, ils se faisaient pourtant plus pressants. Mais j'avais très peu envie que ceux dans les chambres d'à côté m'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:30

- Hmm...

Ses gémissements était faible, mais au moins présent c'était tout ce qui comptait au fond de moi. C'était ça l'important au fond. J'accélérais une nouvelle fois mes mouvements de bouche alors que ma caressait tout doucement son corps. Puis, elle redescendit ou son bas ventre que je caressais tout aussi doucement du bout de mes doigts. Le sentir frémir sous mes attentions c'était tout simplement fantastique.

Mes caresses sur sa cuisse était beaucoup plus appuyé maintenant. Vraiment beaucoup plus appuyé. Je voulais l'entendre gémir mon prénom qu'il me dise de continué qu'il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:41

Je continuai de frémir sous ses mains et sa bouche. Ses doigts redescendirent sur mon bas-ventre, et son autre main intensifiait ses caresses sur ma cuisse. Je fus obligé lâcher ma lèvre, de peur de me blesser un peu trop. Je sentis du sang rouler sur ma joue.

- Haaan Ruiiiii... haa...

Je sentis le rouge me monter aux joues. Plus timide que moi tu meurs, même dans un moment pareil j'arrivais à rougir, fallait le faire...
Mes doigts se crispèrent un peu plus sur le drap, le plaisir que je ressentais était de plus en plus intense, presque insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:37

- Haaan Ruiiiii... haa...

Ses sons étaient de plus en plus excitant à mes oreilles et dans toute ma personnes. C'était si intense comme moment. Je retirais son membre de ma bouche et ma langue le lécha de toute sa longueur. Il était gonflé de désirs c'était d'une évidence.

- Keita, je t'aime.


Je repris son membre dans ma bouche et repris mes va et vient, mais en les laissant être plus rapide ce coup si. Ma main qui était sur son bas ventre alla se perde sur le drap et attrapa doucement sa main, j'entrelaçais nos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:44

Sa langue lécha mon sexe, je me tendis une nouvelle fois. Ah quelle délicieuse torture...

- Keita, je t'aime.

Ses lèvres se refermèrent à nouveau sur mon membre et les va-et-vient furent plus rapides cette fois-ci. Un long gémissement m'échappa. Sa main vint attraper la mienne et nos doigts s'entrecroisèrent.

- Je... je t'aime aussi... parvins-je à haleter.

Ma main libre lâcha le drap et remonta jusqu'à mon visage, je repoussai les mèches de cheveux qui collaient à ma peau puis j'attrapai le second oreiller (oui monsieur à 2 oreillers dans son lit! parfaitement! xD) et le plaquai sur mon visage. Il m'était impossible de retenir mes gémissements, il me fallait donc bien quelque chose pour les étouffer... et cet oreiller faisant ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:53

- Je... je t'aime aussi...

Il avait eu beaucoup de mal à le dire, mais il l'avait dit c'était tout ce qui comptait en fait. J'accélère une nouvelle fois mes mouvements de bouche. Ma main qui caressait sa cuisse remonte gentiment vers sa taille que je caresse tout doucement elle aussi. Puis, elle continua sa monté jusqu'à la gorge de Keita. Je sentais à quel point il retenais ses gémissements, mais il ne les garderait pas tellement longtemps ça c'était certain même écrit au ciel.

Mes doigts effleurèrent doucement ses lèvres. Elles étaient tout simplement chaude et fantastique. Qu'est-ce que je donnerais pour allé les embrasser maintenant. Mais nah, je suis occupé la. J'accélérais mes va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:04

Je sentis sa main remonter lentement le long de mon corps et ses doigts vinrent effleurer mes lèvres. Mes gémissements s'étouffaient dans le tissu et ma respiration était de plus en plus hachée à cause du tissu... peut-être finirai-je par m'asphyxier...
Laissant cette pensée, comme toutes les autres, s'éloigner de moi, j'entrouvris mes lèvres pour que ma langue aille caresser ses doigts. Les taquinant à peine, entre deux gémissements. Ses mouvements accéléraient encore, j'avais presque peur que mon coeur s'arrête net à cause de la course affolée qu'il faisait dans ma poitrine.

- Ruuiiiiii...

Je tournai légèrement la tête pour enlever ses doigts de sur mes lèvres et je mordis l'oreiller alors que les gémissements montaient dans ma gorge. Ma main se crispa sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:13

- Ruuiiiiii...

Je souris encore plus dans mon fort intérieur, puis j'accélère mes vas et vient en sentant sa main se crispé sur la mienne. Je sais qu'il aime ça et c'est tout simplement le fun à savoir. Enfin du moment qu'il ne gueule pas que je lui fait mal tout vas bien ne ? Ma main redescends doucement le long de sa gorge et de son torse s'arrêtant à l'une des pointes rosé que je taquine tout doucement pour ensuite m'attaquer à sa jumelle.

N'est-ce pas fantastique ? On est si proche l'un de l'autre(pour ne pas dire l'un dans l'autre v_v) Ma mains continu sa descente et prend son sexe alors que ma bouche le délaisse doucement. Je continue mes mouvements avec ma main alors que ma bouche dépose des baiser sur son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:27

Sa main redescendit à nouveau et je mordis plus fort le tissu quand ses doigts taquinèrent mes tétons l'un après l'autre. Les salves de plaisir étaient de plus en plus puissantes et mon corps vibrait totalement, se cambrant de temps en temps.
Sa main reprit sa descente et ses doigts s'enroulèrent à nouveau autour de ma verge alors que sa bouche vint sur mon bas-ventre pour y déposer des baisers. Je lâchai l'oreiller pour ne pas m'étouffer avec mais un autre gémissement m'échappa.

- Haaaaaan...

Je me mordis donc la lèvre et goutai encore une fois à mon propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:44

- Haaaaaan...

Ma bouche continua lentement sa remonté alors que mes mouvements de poignet ne cessait pas, il continuait même sans toute fois accélérer. J'attrapais l'un de c'est tétons entre mes lèvres pour le taquiner un peu et je continuais ma lente remonté vers sa gorge, je déposais plein de baiser tendre et passionné sur son cou. Mordillant quelque fois sa peau par moment.

Je continuais la remonter en déposant des baiser papillon sur sa mâchoire.

- Keita, murmurais-je doucement.

Et je capturais finalement ses lèvres laissant ma langue allé rejoindre la sienne pour qu'elle danse ensemble. Je sens le gout métallique du sang, mais il ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:00

Ses lèvres remontèrent lentement le long de mon corps. Mes soupirs s'entrecoupaient lentement. Je frémis un peu plus à ses baisers dans mon cou. L'oreiller glissa finalement de mon visage et je pus re-respirer normalement... ou du moins librement.

- Keita, murmura-t-il doucement.

Il s'empara de mes lèvres et sa langue se faufila jusqu'à la mienne pour qu'elles s'entrelacent. Je répondis à son baiser du mieux que je pouvais alors que mes doigts se serraient sur l'oreiller. Je mis rapidement fin au baiser, à bout de souffle, et détournai la tête.

- Ruuiiii... aaaah...

Les yeux fermés, je sentais son souffle danser sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:13

- Ruuiiii... aaaah...

Il était tellement adorable de cette façon si vulnérable. Mais il était tellement mignon que au fond, je ne pouvais que apprécié cela. Je déposais des baiser sur sa joue puis allait vers le lobe de son oreille que je mordillais doucement. Puis, je laissais ma bouche redescendre dans son coup doucement et je laissais ma langue caressé doucement sa peau chaude que j'aimais tellement.

- Je t'aime, soufflais-je.

Puis j'accélèrerai un peu mes mouvements de poignet sur son sexe, je voulais qu'il gémisse mon nom encore et encore c'était si sympathique à entendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:20

Ses lèvres se posèrent sur ma joue et il alla mordiller le lobe de mon oreille, ce qui me fit fondre un peu plus... si possible. Sa bouche glissa ensuite dans mon cou.

- Je t'aime, souffla-t-il.

Ces mots étaient tellement magnifique, je les aimais presque autant que ce qu'ils signifiaient. Sa main accéléra ses va-et-vient sur ma verge et je sentais que je ne tiendrais vraiment plus très longtemps. Le plaisir était trop grand, chaque parcelle de mon corps le ressentait.

- Rui... je... haaaan...

Je me mordis la lèvre et me cambrai légèrement une nouvelle fois. J'avais peur que les autres m'entendent, mes dents se plantèrent plus violemment dans ma lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:36

- Rui... je... haaaan...

Mon sourire s'agrandit en entendant cela, puis je le vis se morde la lèvres. Je capturais ses lèvres le forçant ainsi a abandonné le fait qu'il s'abîme les lèvres. Puis, j'accélérais encore, je sais qu'il approchait du paradis du plaisir, mais je ne le laisserais pas ce massacrer pour cela. Quit à ce qu'il me morde moi à la place, je m'en fiche. Je resserrais ma mains sur la sienne.

Mes mouvements de poignets furent plus rapide pour le moment. Je voulais vraiment qu'il apprécie cela, mais je crois qu'il appréciait déjà cela. Enfin ne pas apprécié ce serait bête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu à côté [Keita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu à côté [Keita]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keita Ito <3
» Keita Link's
» Nande [Keita]
» Et lalala yeah nous y voilà [Keita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Les dortoirs :: Dortoirs des mecs :: Chambre de Keita Ito-
Sauter vers: