Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu à côté [Keita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:29

Je fermais les yeux la pression sur ma verge était indescriptible, mais c'était si plaisant au fond. Mes mais se placèrent sur ses cuisses et je les caressais doucement tout en continuant ma manœuvre et quand, je fus complètement en lui, je ne fis aucun mouvement pour commencer. Je voulais laissé le temps à Keita a fin qu'il s'habitue totalement à cette intrusion bien plus grande maintenant. J'ouvris les yeux et vit que lui avait fermer les yeux.

- Ça va allé ? demandais-je inquiet.

Mes mains glissèrent sur le drap et j'attrapais ses mains entrelaçais nos doigts. Je ne voulais pas qu'il est mal, mais c'était que normal qu'il est mal si c'était la première fois pour lui aussi. J'attendrais le temps qu'il faut pour commencer mes mouvements. Je ne suis pas pressé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:44

Il continuait de s'enfoncer en moi et la douleur semblait de plus en plus présente. Puis il cessa de bouger, je soupirai doucement.

- Ça va aller? demanda-t-il, inquiet.

Je ne répondis rien tout de suite. Ses mains vinrent prendre les miennes, entrecroisant nos doigts. Je me focalier sur cette douceur durant quelques instants jusqu'à ce que la douleur ne commence à s'estomper.

- Hai, soupirai-je.

Je rouvris les yeux et sentis une larme rouler sur mon visage. Pourtant tout ce que je ressentais maintenant, c'était sa présence en moi et ses mains douces tenant les miennes. Je remontai lentement mes jambes autour de sa taille et un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:54

- Hai, soupira-t-il.

Je laissais un petit sourire se dessiner sur mes lèvres, j'avais tellement était inquiet, mais finalement tout semblait bien allé c'était l'important, je crois vraiment que c'était ça l'important. Puis ses jambes s'enroulèrent autour de ma taille et je vis un sourire sur ses jambes. Je commençais donc un lent mouvement de va et vient pour commencer, je suis pas un sauvage quand même. Je déposais des baisers sur son torses.

- Humm

Je n'avais pas pu retenir mon gémissement être en lui m'était si bon si on peut dire ça comme ça. C'était une sensation magnifique à ressentir. Je soupirais doucement d'aise. Je n'aurais jamais pensé vivre un si beau moment dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:03

Il commença à bouger en moi, lentement, transformant la douleur en un simple souvenir. Seul le plaisir commençait à se répandre en moi.

- Humm

Je soupirai de plaisir et resserrai un peu mes mains sur les siennes. A chaque mouvement il semblait aller plus profondément en moi, augmentant les sensations qui se propageaient dans mon corps.

- Rui... je t'aime...

Un gémissement franchit mes lèvres et mon bassin ondula lentement, réclamant des mouvements plus rapides. C'était si bon de le sentir bouger en moi... il n'y avait rien de comparable à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:53

- Rui... je t'aime...

Dit ainsi ça sonnait si magnifiquement bien à mes oreilles c'était tellement adorable. J'adorais entendre cela. C'était tout simplement magique. Je sentis son bassin ondulé, je laissais un sourire prendre place sur mes lèvres. Mais c'est qu'il en redemandait encore plus ce petit Keita, je ne connaissais pas cette facette de lui, mais elle n'était pas pour me déplaire bien au contraire. C'était plutôt agréable faut dire.

- Han Keita.

Un gémissement m'avait échappé j'avais été incapable de le retenir et c'était tout simplement normal au fond. Je me penchais à fin que mon visage soit près du sien, je déposais un baiser sur ses lèvres. J'accélérais mes coups de bassin, je voulais l'entendre gémir encore plus. Je déposais des baiser sur sa peau qui était chaude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:10

- Han Keita.

J'aimais tellement entendre ses gémissements, c'était si agréable. Ses lèvres embrassèrent les miennes et il accéléra ses mouvements à l'intérieur de moi. Mon corps recommençait à trembler de plaisir, j'avais la délicieuse impression de ne faire plus qu'un avec Rui... de lui appartenir, totalement... oui, c'était cela, il me possédait corps et âme...

- Haaaaaan...

Ma tête bascula en arrière et mes mains se crispèrent sur les siennes sous l'effet du plaisir. Je tentais encore de retenir mes gémissements, si les autres nous entendaient ce serait catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:09

- Haaaaaan...

Je souris alors qu'il bascule la tête vers l'arrière. J'attaque donc son cou que je dévore doucement en mordillant sa peau ou en laissant ma langue ce mêler à tout cela. Je voulais lui procuré un maximum de sensation et j'étais bien parti pour réussir si je continuais ainsi. Je me fichais bien des autres entendre qui pouvaient entendre même si ça serait pas la meilleur chose.

- Hummm Keita.

J'accélérais encore une fois mes coups de bassin. Je voulais qu'il cris son plaisir. A coups sur je le ferais monté au paradis. Enfin c'était mon but premier avant tout. Je voulais qu'il grimpe au 7ième ciel et qu'il aime cette aventure tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:27

Je sentais ses lèvres, ses dents et sa langue sur ma peau... chaque point de contact semblait envahir mon corps de sensations plus fortes les unes que les autres, s'accumulant et emplissant mon corps de plaisir.

- Hummm Keita.

Ses coups de butoirs se firent plus rapide encore et il toucha un point en moi qui me fit crier de plaisir. Je me mordis brutalement la lèvre pour retenir un tant soit peu les autres gémissements qui suivirent. Han c'était si bon... si honteusement bon. J'avais peur d'être entendu mais une autre partie de moi voulait s'abandonner dans les bras de Rui.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:39

Un cris s'échappa de sa bouche, je ne pu donc que sourire encore plus en sachant que c'était moi qui lui procurait ce plaisir, je redressais la tête et vit qu'il ce mordillait la lèvres. Il voulait retenir ses gémissements roh, mais c'est pas bien ça quand même. Fallait qu'il les laisse sortir. Je soupir doucement d'aise. Faire qu'un avec lui était quelque chose d'agréable vraiment agréable. Puis mes coups de bassin fut un peu plus brutal allant chercher ce point sensible.

- Hann Keita....


Mes gémissement sortait librement de ma bouche. Pas la peine que j'essaie de les retenir ça ne donnerait tout simplement rien c'était certain. Et puis au moins comme ça je prouvais à quel point j'aimais ça c'était si bon de toute façon impossible de ne pas aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:04

Il intensifia une nouvelle fois ses coups de bassin, se faisant plus brutal... et son sexe butait contre ce point encore et encore, déclanchant des vagues de plaisir ravageuses.

- Hann Keita....

Ses gémissements résonnaient dans ma chambre et finirent par être mêlé par les miens que je ne pouvais tout simplement plus contenir. Mon côté raisonnable et inhibiteur avait finalement disparu, submergé par un plaisir trop puissant.

- Haaaaaaan Ruiiiii...

Je posai mon regard sur lui, sur son visage si beau empreint de plaisir. J'étais si heureux qu'il prenne du plaisir avec moi, en moi... j'aurais donné n'importe quoi pour que ça ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:18

- Haaaaaaan Ruiiiii...

Je resserrais mes mains sur les siennes doucement. Il prenait plaisir, il laissais finalement sortir ses gémissements. Cela me rendait que tout simplement heureux. C'est ce que je voulais de toute façon. L'entendre gémir qu'il prenne son pied avec moi. Mes gémissements se mêlant au siens. J'approchais mon visage du sien et capturais doucement ses lèvres. Ma langue alla vite rejoindre sa jumelle. Alors que mes coups de bassin ralentit. Je voulais que ce moment soit inoubliable pour nous deux.

- Han Keita je t'aime
, lâchais-je dans un gémissement.

Ma bouche descendit doucement dans son coup. Je mordillais doucement sa peau laissant ma langue allé la caresser doucement. J'accélérais une nouvelle fois mes mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:46

Il approcha son visage et m'embrassa amoureusement alors que nos langues se rejoignaient à nouveau. Ses mouvements ralentirent, je tentais de reprendre mon souffle qui était saccadé.

- Han Keita je t'aime, dit-il en un gémissement.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, et sa bouche glissa dans mon cou. Je frissonnai à ses attentions sur ma peau.

- Je... t'aime aussi... Rui haaan...

Ses va-et-vient reprirent plus rapidement, je caressai doucement ses mains en laissant mes gémissement entrecoupés s'échapper de ma gorge. C'était si merveilleux, chaque parcelle de mon être vibrait à nouveau, mais bien plus violemment que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:57

- Je... t'aime aussi... Rui haaan...

Je laissais ma langue parcourir son torse tranquillement. Elle descendait et remontait comme bon lui semblait c'était tout simplement merveilleux comme sensation, je pouvais pas demander mieux c'était clair. Je soupiras doucement. Mes gémissements ce mêlait si bien au sien. Nous formions un duo fantastique et exemplaire en ce moment même.

- Hannn Keinta...

J'accélérais encore mes gémissements s'amplifièrent donc, mais je cherchais un minimum à les retenir pour ne pas alerté tout le monde. Ça ne serait pas tellement malin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:43

Je frissonnais de plus en plus alors que sa langue chaude caresser mon torse. Mon corps entier s'embrasait lentement mais sa langue me paraissait plus brulante encore.

- Hannn Keita...

Ses coups de butoir s'intensifièrent encore, je me mordis à nouveau la lèvre pour essayer à nouveau de contenir un peu mes gémissements. Mes jambes se resserrèrent autour de sa taille, mon corps se tendait à mesure que le plaisir me rapprochait du paradis et ma respiration était quelque peu chaotique.

- Aaah Rui... je... hmmm...

Les yeux fermés je laissai à nouveau les gémissements m'échapper. Maintenant ça m'était réellement et totalement impossible de les réprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:42

- Aaah Rui... je... hmmm...

Je souris à cet entende. Il n'y avait vraiment aucun sons sur terre qui pourrait battre ceux la. Mon corps était dans son maximum de plaisir. J'allais bien vite mettre fin à tout cela. J'accélérais encore. Ses gémissement s'échappait maintenant librement tout comme les miens qui franchissait mes lèvres sans mal cette fois. Même pas la peine d'essayer de les retenir j'en serais incapable.

- Hannn....Keita...


Mes gémissement étaient maintenant des crient de plaisir. J'allais le faire monté au paradis avec moi. C'était certain ma bouche ce fut plus tremblante sur sa peau, j'arrivais à la fin et je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:53

Ses mouvements s'accélèrent encore une fois, une ultime fois... je savais que mon corps n'en supporterait pas plus, le plaisir était si grand, j'avais l'impression que j'allais exploser (no comment u_u).

- Hannn....Keita...

Nos cris se confondaient, et ses lèvres continuaient de caresser maladroitement ma peau. Ma tête se renversa une fois encore contre l'oreiller et mon corps se cambra alors qu'atteignais l'extase.

- Ruiiii aaaaaaaaanh...

Je me libérai entre nos corps entrelacés. Mon coeur battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:04

- Ruiiii aaaaaaaaanh...
-Hannnnnn Keita...

Je me libérais en lui, je me laissais tomber doucement sur lui en tremblant. J'avais atteint l'extase et lui aussi. Je lâchais l'une de ses mains et ma main remonta le long de son bras. Je caressais doucement sa joue, je relevais la tête et le regardais droit dans les yeux, il tremblait encore sous l'effet du plaisir. Je me relevais et me retirais doucement. Je remontais vers lui.

- Je t'aime Keita, murmurais-je.

Je tassais quelque mèche de cheveux qui ce collait a son visage, je capturais doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:12

-Hannnnnn Keita...

Je le sentis se déverser en moi. Encore une fois, la sensation était étrange... mais pas désagréable. L'une de ses mains lâcha la mienne et remonta caresser ma joue alors que mon corps tremblait toujours sous l'effet du plaisir que Rui m'avait donné. Puis il se retira, je dénouai mes jambes et les reposai sur le lit.

- Je t'aime Keita, murmura-t-il.

Sa main repoussa doucement mes cheveux et il m'embrassa. Je répondis à son baiser, bien que ma respiration erratique ne me permettrait pas de le laisser durer. Mais j'avais peur, j'avais l'impression que j'allais le perdre maintenant...
Je rompis le baiser et plongeai mon regard dans le sien.

- Je t'aime aussi Rui... soufflai-je.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, je lâchai son autre main et passai mes bras autour de son cou. Oh oui je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:19

- Je t'aime aussi Rui... souffla-t-il.

Je souris et soutenais son regard. Puis, il lâcha ma main et passa ses bras autour de mon cou. Je me serrais contre lui a fin de ressentir encore sa chaleur. J'attrapais la couverture et la plaçais le mieux possible sur nos deux corps tremblant de plaisir encore. Je déposais un baiser au coin de ses lèvres. Je caressais doucement sa joue encore.

- Tu devrais dormir maintenant tu as cours demain.

Je lui fis un petit sourire. Même si les cours étaient ma dernière préoccupation pour lui ce n'était pas la même chose, je savais qu'il pouvait réussir tout le contraire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:27

Pour mon plus grand bonheur, il se serra contre moi. Peut-être que je ne le perdrais pas finalement... j'avais peur qu'il parte, il ne semblait pas vraiment en avoir l'intention. Il replaça la couverture sur nous avant de déposai un baiser au coin des miennes.

- Tu devrais dormir maintenant tu as cours demain.

Ah oui! Y avait cours... ça j'aurais pu l'oublier très facilement. Mais je n'avais pas envie de dormir... j'étais fatigué, certes, et c'était normal même mais... je ne voulais pas m'endormir, je voulais juste profiter de sa présence près de moi.

- Parce que je suppose que toi tu n'iras pas... dis-je avec un petit sourire désabusé.

Non bien sûr... c'était pas étonnant en fait. Il n'y avait bien que moi pour aller en cours quoiqu'il puisse arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:39

- Parce que je suppose que toi tu n'iras pas... dit-il avec un petit sourire désabusé.

Je ris doucement et hoche la tête. C'était plutôt évident venant de moi de toute façon. Les profs ce poseraient probablement même pas la question. Alors pas la peine que je me présente en cours.

- De toute façon, je veux pas me prendre la tête avec personne demain.

Et comme, je serais sûrement pale comme un linge avec un mal de tête ça risquait sûrement d'arriver. Surtout que j'avais un cours avec ce prof qui me haïssait. Au moins c'était réciproque de ce côté la.

- Mais si tu as un problème tu m'appelleras et je viendrais.

Je lui fais un grand sourire. De ce côté la il pouvait compter sur moi malgré un mal de tête, j'irais l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:44

- De toute façon, je veux pas me prendre la tête avec personne demain.

Il ne serait peut-être pas en état en effet... ce serait sûrement mieux ainsi. Enfin, en espérant que personne ne nous ait entendu, sinon je ne préférais même pas imaginer ce que ça ferait comme histoires.

- Mais si tu as un problème tu m'appelleras et je viendrais.

Il me fit un grand et beau sourire auquel je ne pus que répondre.

- D'accord.

Pour une fois j'acceptais sans aucune réticence. Mais là, maintenant, il y avait quelque chose entre nous, pas simplement une amitié dont je me méfiais par moment. Maintenant... c'était différent, ne?
Je fermai les yeux une seconde et les rouvris très vite en sentant qu'il m'en faudrait peu pour que je sombre totalement dans le sommeil. A vrai dire, mon corps ne réclamait que ça, que je le laisse se reposer et reprendre des forces au lieu de me forcer bêtement à rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:53

- D'accord.

Oh il m'avait répondit sans hésiter c'était bien la première fois qu'il me répondait si franchement d'un coup. Il avait hésité tout le temps alors que je lui proposais, mais c'était mieux comme ça. Au moins, je savais que maintenant je pouvais me fier sur lui pour qu'il m'appelle et que moi je le protège. Je le vis fermer les yeux et les rouvrir. Cela n'était pas vraiment raisonnable alors que demain, il devrait ce réveiller.

- Allez dort maintenant. Sinon demain tu te lèveras pas. Et tu risque d'inquiéter les profs.

Lui, il quièterait des gens en étant absent moi je n'inquièterais personne de ce côté la et j'en était persuader alors bon. Je déposais ma tête sur un coin d'oreiller et le regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:57

- Allez dors maintenant. Sinon demain tu te lèveras pas. Et tu risque d'inquiéter les profs.

Ah oui, ça c'était fort probable. On était tellement peu à être si assidu en cours que cela les inquièterait si on ne venait plus. Je soupirai. Il avait raison, il fallait que je dorme. De toute façon ce n'était pas comme s'il ne serait pas là à mon réveil... enfin, je l'espérai...
Je déposai un baiser sur lèvre et me pelotonnai contre son torse, inspirant son odeur et profitant de la douce chaleur de sa présence.

- Je t'aime...

Je fermai les yeux, cessant de lutter inutilement contre ce qui serait arrivé de toute façon. Mon corps était encore agréablement engourdi par le plaisir... quelle douce sensation...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:52

- Je t'aime...

Je le regardais en souriant alors qu'il fermait les yeux. Je passais mes bras autour de lui et le serrait contre moi. Au moins maintenant, il allait dormir c'était raisonnable surtout après ce qui venait de ce passé. Je nichais ma tête tête dans son cou et déposais un baiser sur sa peau. Autant que je dorme moi aussi maintenant.

- Dors bien Keita-Chan, murmurais-je.

Il semblait déjà dormir c'était mignon. Il manquait plus que moi maintenant, mais ça ne devrait pas tarder en temps normal. Je me sentais fatigué. Je fermais les yeux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu à côté [Keita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu à côté [Keita]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keita Ito <3
» Keita Link's
» Nande [Keita]
» Et lalala yeah nous y voilà [Keita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Les dortoirs :: Dortoirs des mecs :: Chambre de Keita Ito-
Sauter vers: