Gakuen Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Fight

Deux écoles, deux ennemies, qui règneras ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu à côté [Keita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:48

Il prit une nouvelle fois mes lèvres, m'obligeant à laisser échapper mes gémissements dans sa bouche. Sa main se resserra sur la mienne. Ses mouvements accélérèrent encore et je rompis le baiser.
Haletant, mes gémissements s'entrecoupaient. Le plaisir montait en flèche dans mon corps et ma main se crispa un peu plus sur celle de Rui. Ma tête bascula vers l'arrière alors que j'approchai l'orgasme.

- Ruuuiiiiiiiiii...

Je me libérai dans sa main et restai tétanisé par le plaisir quelques instants. Mon souffle haché s'échappait de ma bouche et je lâchai l'oreiller en sentant une douce douleur dans mes phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:03

- Ruuuiiiiiiiiii...

Je laissais un sourire apparaître sur mes lèvres lorsqu'il ce déversa dans ma main. Je remontais ma main et léchais sa semence. Puis je caressais doucement sa joue alors qu'il était dans un état second, je plongeais mon regard dans le sien et le regardais avec tendresse. Puis, je capturais doucement ses lèvres pour lui donné un baiser passionné et tendre. Je mit fin à celui ci et le regardais doucement.

- Je t'aime, murmurais-je doucement.

Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres alors que ma main caressait doucement son front tassant ses cheveux qui cachait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:09

Je sentis sa main caresser ma joue et il planta ses pupilles tendres dans les miennes. Mon coeur fit un bond de travers, j'avais tellement rêvé qu'il me regarde ainsi. C'était réllement magique... Il m'embrassa.

- Je t'aime, murmura-t-il.

Ses lèvre se posèrent une fois encore sur mes lèvres et je souris doucement.

- Je t'aime aussi... tellement...

Mon souffle se calmait doucement mais mon corps tremblait toujours légèrement. Je détournai les yeux et posai mon regard sur nos mains entrelaçaient. Encore une fois, j'aimais cette image... et j'avais le droit...
Je le regardai à nouveau et ma main libre passa dans ses cheveux. J'étais tellement heureux, c'était indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:51

- Je t'aime aussi... tellement...

Je lui fais un sourire alors qu'il détourne la tête puis, il me regarde de nouveau et ça main libre passe dans mes cheveux tandis que la mienne fait pareille avec les siens. Il était tellement adorable en ce moment...vraiment. Sa respiration ce calmait, mais il tremblait toujours sous l'effet du plaisir.

- Tu es si mignon, murmurais-je.

J'attrapais la couverture a fin de nous cacher tout les deux. Pas qu'il fait froid, mais oui, il fait froid à un moment ou un autre. Je les serrais tout contre moi a fin qu'on garde le plus de chaleur possible. Je déposais un baiser dans son cou et le regardais tendrement. Je jetais un oeil au réveil matin. Humm c'était encore plus sur que je n'irais pas en cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:25

- Tu es si mignon, murmura-t-il.

Il rebattit la couverture sur nous et me serra contre lui. Je me sentais si bien dans ses bras, j'existais enfin pour quelqu'un alors que toute ma vie j'avais été tellement invisible... Je frémis quand ses lèvrse embrassèrent mon cou puis nos regards se nouèrent à nouveau, avant qu'il ne détourne les yeux vers la table de chevet. Je m'empêchai de faire pareil... je n'avais pas envie de gâcher ce moment en me disant que j'allais en cours le lendemain et que c'était pas malin de ne pas dormir.
Je capturai amoureusement ses lèvres. Ma main glissa sur sa nuque puis dans son dos, effleurant sa peau si douce. Et ses lèvres aussi étaient douce, et se mouvaient lentement contre les miennes. Je laissai ma langue les caresser avant de rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:16

Il m'embrassa amoureusement et sa main descendit dans ma nuque et dans mon dos ce qui me fit frissonner de plus belle. Comme tout le monde, j'avais des points faible. Je répondis à son baiser avec autant d'amour possible lorsque sa langue entra en contact avec la mienne. Ma main dériva sur sa taille et je la caressais doucement du bout des doigts. Puis elle remonta se positionner sur sa joue alors que je la caressais doucement celle la. Je mis fin au baiser et plongeais mon regard dans le sien.

- Keita, murmurais-je. (il aime murmuré son prénom)

Son regard, je pourrais m'y perde ça reviendrais au même. Si c'était pas pour dire que je n'y était pas déjà perdu c'était presque le cas en tout cas. Je caressais doucement sa joue et laissais ma main allé dans ses cheveux que je caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:37

Je frémissais agréablement sous ses doigts qui se baladaient à nouveau sur mon corps. Ses lèvres quittèrent les miennes et il me regarda dans les yeux.

- Keita, murmura-t-il.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'aimais tellement qu'il dise mon prénom ainsi. Je soupirai doucement d'aise quand ses doigts glissèrent dans mes cheveux. Si il continuait comme ça, je finirais sûrement par m'endormir... comme dans les vestiaires du gymnase... mais je n'en avais pas du tout envie là. Ma main continua sa descente jusqu'au creux de ses reins et glissa sur son ventre avant de se poser sur la boucle de sa ceinture.

- Tu es... tellement beau...

Le mot était faible. Rui était sublime, magnifique... fantastique... mais je n'étais pas sûr que les mots parviennent à franchir mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:51

- Tu es... tellement beau...

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres, il ne fallait pas exagérer quand même, je n'étais pas si beau que ça quand même, il y avait tellement plus beau que moi dans ce lycée. Mais je ne faisais pas la remarque la laissant dans ma bouche. Mais qu'avait-il en tête en ce moment même ?

- Toi aussi tu es beau si c'est pas que tu es plu beau que moi.

Je capturais ses lèvres et l'embrassais tendrement. Puis ma main caressa une nouvelle fois très doucement sa taille puis remonta à ses épaules que je caressais tout aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:10

- Toi aussi tu es beau si c'est pas que tu es plus beau que moi.

Il s'empara de mes lèvres. Je n'étais pas plus beau que lui, loin de là... même si j'étais heureux qu'il me trouve beau. Pour une fois que ce n'était pas un pervers qui me le disait (il est tout aussi pervers hein xD). Je profitai de ce baiser pour commencer à défaire sa ceinture sans qu'il voit les rougeurs sur mes joues. Je ne me connaissais pas si entreprenant. J'avais envie de plus, étrangement... je ne savais pas exactement ce qui me prenait, mais son baiser et ses caresses rallumaient mon désir.
Je mis fin au baiser, à bout de souffle et je me mordis lascivement la lèvre en le regardant à nouveau dans les yeux. Mes doigts terminèrent de détacher la ceinture et s'attaquèrent au bouton de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:02

Ses mains défirent lentement ma ceinture. Puis, il s'attaqua finalement au bouton de mon jeans. J'étais un peu surpris de le voir comme ça, je n'aurais jamais cru cela possible de Keita en fait. Il semble si réservé et si sage innocent. Mais bon peut-être que je l'est simplement trop allumé alors voilà pourquoi, mais je m'en plaindrais pas. Pourquoi s'en plaindre de toute façon.

- Je t'aime Keita.

Quelque chose me poussait à lui dire et à lui répéter comme si c'était quelque d'inexcusable de ne pas lui dire ou de ne pas lui avoir dit plutôt. Mais était-ce toute cette alcool qui me faisait dire ça ? Je n'en savais rien et pour le moment, je ne voulais même pas chercher à comprendre. Ça ne donnerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:31

(il est en train de le pervertir xD)

- Je t'aime Keita.

Mon coeur battit plus fort et je baissai lentement son jean. Ah mon dieu j'étais réellement en train de faire ça... je me surprenais vraiment, mais mon esprit se perdait totalement.

- Je t'aime aussi Rui.

Je remontai doucement mes mains le long de ses jambes et l'une d'elles passa sur son entrejambe que je caressai lentement. Je déposai un baiser sur ses lèvres puis dérivai ma bouche dans son cou à nouveau. Je mordillai tendrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:53

- Je t'aime aussi Rui.

Je souris alors que ses mains remonté le long de mes jambes je ne pu m'empêcher de frissonner. Et quand il effleura mon entre jambe un gémissement m'échappa. Je suis pas faite en bois quand même. Je répondis a son cours baiser alors qu'il laissais sa bouche descendre dans mon cou et il ce mit a mordre ma peau doucement. Je frissonnais de plus belle sous ses assauts.

- Humm Ketai-Chan.

Ma main glissa dans son dos et je le pressais un peu plus contre moi. Je voulais sentir son corps contre le mien c'est tout ce qui m'importait en ce moment même. Une chose me poussais à ça, mais qu'elle était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:15

Son gémissement me fit vibrer. Quel son adorable... c'était agréable de le sentir frissonner sous mes mains.

- Humm Keita-Chan.

Il me serra un peu plus contre lui et je soupirai doucement contre sa peau. Je remontai ma bouche vers son oreille...

- Rui, je...

Han mais qu'allais-je lui dire? Et qu'est-ce qui me poussait à vouloir demander une chose pareille? Je laissai ma jambe caresser lentement la sienne alors que mes doigts se posaient sur l'élastique de son boxer.

- Je veux te sentir en moi...

J'avais osé... mais ô combien je le désirais... Je gardai mon visage dans son cou, je n'aurais pas pu le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

- Rui, je...

Je haussais un sourcil, il semblait hésité à dire ce qu'il voulait me dire. Mais pourquoi hésitait-il ? Sa jambe caressait doucement la mienne ce qui me procurait de doux frisson. Puis, je sentis sa main ce posé près de l'élastique de mon boxer. J'appréhendai déjà cette instant.

- Je veux te sentir en moi...

Je fus totalement surpris par ses paroles. Il me demandait vraiment cela ? Il était sérieux ? Son visage était niché dans mon cou, je ne pouvais pas le voir. Je ne savais pas comment m'y prendre la c'était plutôt une demande assez bizarre pour moi.

- Je ne voudrais pas te faire mal Keita.


J'avais surtout peur de lui faire ma en fait. Mais j'avais envie de le prendre je devais l'avoué j'en avais envie, mais j'avais peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:17

- Je ne voudrais pas te faire mal Keita.

Me faire mal... je savais que j'aurais mal, mais je m'en fichais. Je voulais connaitre encore le plaisir dans ses bras, et la douleur ne durerait pas. Je déposai des baisers sur sa peau puis la léchai doucement.

- ça ira...

J'avais confiance en lui, je savais qu'il serait doux avec moi. L'une de mes mains redescendit sur son entrejambe que je caressai à nouveau alors que mes lèvres revenaient sur les siennes. Je soupirai suggestivement contre sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:37

- ça ira...

Sa main redescendit de nouveau sur mon entre jambes me caressant doucement alors que ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je frissonnais de tout mon long. Et laissais ma langue allé caresser ses lèvres doucement si, il disait que ça allé c'est que ça serait sûrement le cas, mais je mis fin au baiser alors que je laissais un doigts allé caresser ses lèvres et il le suçota. Je souris et approchais ma bouche de son oreille.

- J'irais toute en douceur pour ne pas te faire mal.

Ma main quitta ses lèvres et descendit tranquillement le long de son corps j'en profitais pour caressé sa peau que je trouvais si douce en même temps. Puis ma main glissa sur ses fesses que je caressais doucement. Et j'approchais mon doigts de cette endroit sensible et tranquille et doucement, je commençais a introduire mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:50

Il rompit le baiser et l'un de ses doigts caressa mes lèvres. Je l'attrapai et me mis à le suçoter sensuellement. Il approcha sa bouche de mon oreille.

- J'irais toute en douceur pour ne pas te faire mal.

Son doigt se retira de ma bouche et je sentis sa main descendre le long de mon corps. Je frémis de plaisir en le sentant caresser mes fesses. Puis son doigt s'immisça en moi, je me crispai légèrement à cette intrusion. C'était étrange... et étrangement bon. Pour le moment je ne ressentais aucune douleur, ce qui me faisait un peu plus appréhender le moment où elle surviendrait. Sans donner dans le masochisme, je supporterais toute douleur si elle me permettait de rester avec Rui.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:27

Alors que mon doigt était maintenant complètement en lui, je ne le bougeais pas pour lui laisser le temps de s'habituer à cette intrusion en lui. Alors que je laissais ma bouche descendre dans son cou et je mordillais doucement sa peau laissant ma langue ce mêler à tout ça. Je voulais vraiment qu'il profite de toute sensation. Après un moment, j'entamai un lent va-et-vient en lui. Je relevais la tête et le regardais.

- Si je te fais mal tu me promets de me le dire ok ?

Je fais un petit sourire et capture tendrement ses lèvre alors que je bougeais mon bassin pour l'inciter à caresser mon sexe. J'avais tout autant envie de lui que lui avait de moi. Je délaisser une nouvelle fois sa bouche pour embrasser chaque parcelle de peau en descendant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

Son doigt commença à bouger en moi, envoyant une vague de frissons dans mon corps. Il releva les yeux vers moi.

- Si je te fais mal tu me promets de me le dire ok ?

Je hochai vaguement la tête. Là c'était réellement tout le contraire. Il m'embrassa et bougea légèrement son bassin. Ma main reprit ses caresses sur son sexe, un peu plus intensément que tout à l'heure. Il rompit le baiser et sa bouche descendit à nouveau sur mon corps. Un long soupir m'échappa.

- Rui hmmm...

Je remontai mes mains sur l'élastique de son boxer et le descendis lentement. Puis ma main retourna caresser son sexe tendu. Mon pouce passa doucement sur son gland. Je voulais l'entendre gémir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:58

- Rui hmmm...

Je souris en entendant cela c'était tellement agréable à entendre, je ne pouvais pas souhaiter mieux que ça. Puis, il descendit mon boxer et sa main remonta sur ma verge, je retins un gémissement, mais quand son pousse passa sur mon gland, je fut incapable de le retenir.

- Humm Keita...


Sa main était si douce, je ne pouvais pas souhaiter mieux que cela. Voir même sa était plus douce que celle de bien des filles en tant que telle. Je commençais à introduire lentement un deuxième doigt en lui. Je relevais la tête le regardais.

- Je t'aime Keita.

Je capturais doucement ses lèvres alors que mes doigts bougeait lentement en lui très lentement. Je ne voulais pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:11

- Humm Keita...

Un sourire se peignit sur mes lèvres. Etait-il possible qu'un son soit si excitant? Je me raidis en sentant un autre doigt entrer en moi.

- Je t'aime Keita.

Il m'embrassa et je répondis tant bien que mal à son baiser. Ses doigts bougeaient lentement mais une douleur perçante et aigue s'insinuait à chaque mouvement. Je laissai ma langue se faufiler jusqu'à la sienne. Je ne voulais pas qu'il entende les gémissements de douleur qui menaçaient de sortir de mes lèvres. La douleur était supportable, je ne voulais pas qu'il arrête pour si peu. Ma main intensifia un peu ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:40

Je sentis alors sa main intensifié ses caresses sur mon sexe c'était que meilleur en ce moment même. Un gémissement s'étouffa dans notre baiser. Alors que mes doigts cessait de bouger en lui juste pour laissé le temps à son corps de faire face à cette intrusion qui serait bien plus grand tout à l'heure. Puis après quelques minutes, je ré entamai un lent mouvement en lui. Je ne voulais pas qu'il souffre, je voulais qu'il aime et qu'il apprécie tout simplement cela. Je mit fin au baiser.

- Tu me dis quand tu es près, murmurais-je doucement.

Je n'allais pas agir paf comme ça. Ma bouche descend dans son cou doucement et j'y dépose de petit baiser. Puis mon autre main se glissa sur sa taille et je la caressais doucement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:55

Il cessa de bouger ses doigts durant quelques instants puis les mouvements reprirent mais la douleur avait disparu.

- Tu me dis quand tu es prêt, murmura-t-il doucement.

Ses lèvres partirent dans mon cou et y déposèrent de petits baisers. Mon corps s'habituait lentement à cette intrusion en moi et finis par chercher plus de sensation. Mon bassin bougea légèrement sans que je ne le contrôle et un gémissement sortit de mes lèvres.

- Ruiii...

Je lâchai son sexe et remontai mes mains dans son dos alors que ma jambe caressait à nouveau la sienne.

- Prends-moi... implorai-je.

Je me mordis la lèvre, honteux que de telles paroles m'aient échappé... surtout sur ce ton-là. Encore une fois, je n'étais pas maitre de grand-chose, mon désir de lui controlait mon corps entier et chacune de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Rui Hanazaki
Sexy Admin
Rui Hanazaki


Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2009

More_X
Âge:: 18 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:08

- Ruiii...

Je souris en entendant mon nom prononcer ainsi, il n'y avait pas plu beau son sur terre que ça.Puis sa main lâcha mon sexe ça par contre c'était moins sympathique. Mais elle remonta dans mon dos me faisant toute autant frissonner que tout à l'heure.

- Prends-moi... implorai-je.

Je le regardais surpris, je m'attendais pas à ce qu'il me demande ça comme ça, mais je n'allais pas m'en plaindre quand même. C'était mignon. Je capturais ses lèvres retirait mes doigts de sa personne et me redressait. Me positionnant entre ses jambes écartant doucement ses cuisses.

- Je t'aime Keita.

Je me positionnais comme il faut et commençais à le pénétrer tranquillement très tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-fight.forumactif.org
Keita Ito

Keita Ito


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2009

More_X
Âge:: 15 ans
+Relation+:

Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:24

Il m'embrassa alors que je sentais ses doigts se retirer. Puis il écarta doucement mes cuisses. Je posai mon regard sur lui alors que mon ventre se serrait légèrement.

- Je t'aime Keita.

Je fermai les yeux en sentant sa verge gorgée de désir s'insinuer lentement en moi, mon corps se crispa. La douleur revenait, plus grande, comme une longue incision au fond de moi. Les larmes me montèrent aux yeux mais je savais que ça passerait, peut-être moins rapidement que tout à l'heure mais elle passerait. Mes mains quittèrent son dos pour aller attraper le drap. Je soufflai doucement pour tenter d'oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyn-fantasyworld.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un peu à côté [Keita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu à côté [Keita]   Un peu à côté [Keita] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu à côté [Keita]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keita Ito <3
» Keita Link's
» Nande [Keita]
» Et lalala yeah nous y voilà [Keita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Fight :: Les dortoirs :: Dortoirs des mecs :: Chambre de Keita Ito-
Sauter vers: